LiveHelpNow: Présentation & Prix de ce logiciel

LiveHelpNow est un logiciel de messagerie instantanée – live chat utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $21,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de LiveHelpNow

LiveHelpNow est un logiciel de gestion du service client approprié qui aide les entreprises à fournir une assistance adéquate aux clients individuels par chat, SMS, ticket d’assistance et FAQ. Le logiciel permet des communications transparentes entre les marques et leurs utilisateurs finaux sur plusieurs supports selon le choix. De plus, avec LiveHelpNow, les utilisateurs peuvent même convertir les e-mails reçus en tickets d’assistance lors de leurs déplacements. Il ouvre des moyens de communication supplémentaires via les canaux de médias sociaux préférés, sans trop de tracas. LiveHelpNow est un logiciel idéal pour les centres d’appels. Il permet aux équipes de créer et de gérer des flux de travail illimités, des portails de discussion et du contenu connexe unique à différentes marques et produits individuels. Plus loin, Les chatbots basés sur l’IA mis à disposition dans le même sont capables de traiter les questions fréquemment posées en plus de fournir des solutions adéquates aux problèmes courants en temps réel. LiveHelpNow prend également en charge les engagements ciblés, facilitant une interaction transparente entre les visiteurs en ligne et l’agent, laissant un fort impact sur l’esprit des premiers. Les utilisateurs peuvent également créer et lancer des enquêtes pré-chat et post-chat pour acquérir une compréhension claire des procédures commerciales en cours.

LiveHelpNow est une solution de chat en direct, d’assistance et de support client qui offre toutes les fonctionnalités typiques d’une application d’assistance, et plus encore. Les fonctionnalités de chat en direct de l’application donnent aux utilisateurs un aperçu du comportement et de l’intention des clients, avec une surveillance des visiteurs en temps réel, des flux d’informations sur les clients individuels et des informations sur les médias sociaux.

LiveHelpNow est une plate-forme de chat, d’assistance et d’assistance client, qui donne un aperçu complet des habitudes des consommateurs, en regardant leurs informations et leurs flux de médias sociaux.

Les utilisateurs peuvent obtenir les commentaires des clients en surveillant les visites du site Web et, par conséquent, personnaliser leurs propres publicités et promotions ciblées. Il propose un chat en direct, une billetterie par e-mail et une gestion des rappels.

YouTube video

LiveHelpNow : Ses Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Réponses standardisées
– Chat/Messagerie
– Portail Client
– Base de données clients
– Analyse du service client
– Image de marque personnalisable
– Formulaires personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Modèles d’e-mails
– Gestion des employés
– Suivi des engagements
– Actions déclenchées par un événement
– Gestion des commentaires
– Partage de fichiers
– Transfert de fichier
– Géociblage
– Gestion du service d’assistance
– Gestion des actifs informatiques
– Gestion de la boîte de réception

LiveHelpNow : Prix

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

– Subscription : $21,00 par mois et par utilisateur
– Subscription : $42,00 par mois et par utilisateur
– Subscription : $44,10 par mois et par utilisateur

LiveHelpNow Prix Fonctionnalités

LiveHelpNow Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

LiveHelpNow est un logiciel premium sans version gratuite.

LiveHelpNow propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 21,00 $/mois. LiveHelpNow n’offre aucun plan gratuit, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer LiveHelpNow.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

LiveHelpNow propose plusieurs intégrations logicielles & API :

– Asana
– Base CRM

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de LiveHelpNow :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Livehelpnow est un éditeur de logiciels basé à Willow Grove qui a été créé en 2005.

LiveHelpNow : Avis

LiveHelpNow est un logiciel de messagerie instantanée – live chat très connu à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 4 396 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.3/5.

LiveHelpNow est un logiciel SaaS que nous recommandons.

LiveHelpNow : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Tawk.To
– Intercom (59 €)
– Livechat
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– Zendesk
– Zoho Desk
– Freshdesk
– Bitrix24
– LiveAgent
– Zoho SalesIQ

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de messagerie instantanée – live chat et découvrez d’autres logiciels comme LiveHive. Consultez également Ecoles Informatique France sur ce site.

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