Livechat: Présentation & Prix de ce logiciel

Livechat est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $16,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Livechat

LiveChat est l’un des logiciels de chat en direct les plus utilisés, offrant ses services à plus de 23 000 entreprises dans 150 pays. Il dispose d’un certain nombre d’outils de chat qui aident vos agents de service à résoudre les requêtes de vos clients en quelques minutes. L’outil d’aperçu des messages permet à votre agent de voir ce que le client tape ou essaie de taper, ce qui l’aide à préparer sa réponse et à se faire une idée du client. Vous pouvez également préparer des réponses standardisées afin que votre agent n’ait pas à saisir la même réponse encore et encore. LiveChat peut également être intégré à un certain nombre d’applications tierces comme Facebook, Google Analytics, Mailchimp et bien plus encore.

LiveChat est un logiciel de chat en ligne premium qui permet aux agents du service client de contacter les clients directement sur leur site Web, via les médias sociaux ou dans l’application mobile, Web ou de messagerie. Facile à mettre en oeuvre, à personnaliser et à renommer, LiveChat est perçu comme une simple fenêtre de discussion qui se trouve sur un site Web. Sous le capot, c’est un puissant logiciel de service client qui répond à tous les besoins de communication des entreprises modernes.

LiveChat est une solution de chat en ligne qui permet aux agents du service client de contacter les clients directement sur leur site Web.

En plus de sa fonction populaire de chat en direct, qui permet aux agents de service de communiquer avec des prospects sur leurs sites Web en temps réel.

Livechat : Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Réponses standardisées
– Catalogage/Catégorisation
– Chat/Messagerie
– Outils de collaboration
– La gestion de la communication
– Base de données clients
– Historique du client
– Analyse du service client
– Service client
– Enquêtes auprès des clients
– Image de marque personnalisable
– Modèles personnalisables
– Gestion des e-mails
– Contrôle des réponses aux e-mails
– Modèles d’e-mails
– Actions déclenchées par un événement
– FAQ
– Gestion des commentaires
– Gestion de fichiers
– Partage de fichiers
– Transfert de fichier
– Géociblage

Livechat : Prix

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Starter : $16,00 par mois et par utilisateur
– Team : $33,00 par mois et par utilisateur
– Business : $50,00 par mois et par utilisateur

Livechat Prix Fonctionnalités

Livechat Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Livechat est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Voici les intégrations de Livechat :

– Google Docs
– Slack
– Trello
– WhatsApp
– Dropbox Business
– WordPress
– Zoom Meetings
– Mailchimp
– TeamViewer
– Salesforce Sales Cloud
– Google Analytics
– Asana
– Basecamp
– Jira
– GitHub
– Evernote Teams
– Wix
– HubSpot Marketing Hub
– Shopify
– FreshBooks
– Stripe
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– Toggl Track
– Zapier
– ActiveCampaign
– BigCommerce
– Desk.com
– Drupal
– amoCRM

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des screenshots de Livechat :

Livechat Présentation Logiciel

Livechat Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Jakweb est un éditeur de logiciels basé à Boston qui a été créé en 2002.

Notre avis sur Livechat

Livechat est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à tester, qui a réuni une communauté de plus de 75 128 utilisateurs sur Facebook.

Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.

Livechat est un logiciel SaaS que nous recommandons.

Livechat : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Tawk.To
– Intercom (59 €)
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– Livehelpnow
– Olark
– Intercom
– Zendesk
– Drift
– Zopim
– Zendesk

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients – help desk – SAV et découvrez d’autres logiciels comme LiveCode. Consultez également Ecoles du Web Nouvelle Aquitaine sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0