LiveCaller: Présentation & Prix de ce logiciel

LiveCaller est un logiciel Clients – Relation Clients utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $792,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de LiveCaller

Livecall est une plate-forme de gestion des services d’appel qui vous offre des outils et des fonctionnalités pour augmenter le nombre d’appels commerciaux entrants et le revenu par appel. Il vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour optimiser la création d’appels, le temps de réponse, le succès des ventes et l’efficacité globale de votre équipe. Avec un logiciel robuste de surveillance et de rappel des appels, LiveCall vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer les performances de vos appels. Vous pouvez obtenir des informations sur les données et appliquer les fonctionnalités de rappel les plus puissantes pour surmonter bon nombre des principaux défis liés à la vente de téléphones. Vous pouvez transformer le trafic du site en appels commerciaux via des publicités, des formulaires, des widgets, etc. Vous pouvez augmenter les conversions par appel et économiser de l’argent sur les campagnes marketing en cours. Vous pouvez garder une trace des activités de marketing qui obtiennent des résultats pour vous et de celles qui n’en obtiennent pas. Vous pouvez comprendre ce que’ s convertir les consommateurs en appels téléphoniques et le développer à partir du point de contact marketing initial. Grâce à la planification des appels et à l’équilibrage du volume des appels de LiveCall, vous pouvez augmenter le volume des appels entrants pendant les heures plus calmes. De plus, vous pouvez augmenter l’efficacité et les revenus de la campagne en vous concentrant sur ce qui fonctionne.

LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels Web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les indicateurs de performance clés (KPI), le temps de réponse, la durée du chat, les conversations moyennes par jour, les taux de satisfaction des clients et d’autres mesures sur un tableau de bord centralisé.

Fonctionnalités de LiveCaller

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Tableau de bord d’activité
– Auto-répondeurs
– Chat/Messagerie
– La gestion de la communication
– Historique du client
– Segmentation de la clientèle
– Tableau de bord
– Visualisation de données
– Partage de fichiers
– Rapports historiques
– Suivi des interactions
– Ciblage des visiteurs
– Formulaire hors ligne
– Appelez-moi
– Chat persistant
– Base de connaissances
– Planification des agents
– Messages de raccourci
– Co-navigation

Tarifs de LiveCaller

Ce logiciel propose plusieurs tarifs :

– LiveCaller : $792,00 par mois et par utilisateur

LiveCaller Prix Fonctionnalités

LiveCaller Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

LiveCaller est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

LiveCaller propose plusieurs intégrations logicielles & API :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de LiveCaller :

LiveCaller Présentation Logiciel

LiveCaller Présentation Logiciel

Démo Vidéo

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique …

LiveCaller est un éditeur de logiciels basé à Tbilisi.

Notre avis sur LiveCaller

LiveCaller est un logiciel Clients – Relation Clients relativement connu à découvrir.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 5/5.

LiveCaller : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Tawk.To
– Intercom (59 €)
– Livechat
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– Bitrix24
– EngageBay
– Pipedrive
– Zendesk
– Zoho Desk
– tawk.to

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Outils Création Graphique et découvrez d’autres logiciels comme BugHost. Consultez également Ecoles du Web Normandie sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0