LiveAgent: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de LiveAgent
Une plateforme simple et sécurisée, avec de multiples fonctionnalités telles que Help Desk, Live Chat et Call Center. Les fonctionnalités clés du service client du logiciel aident à hiérarchiser la communication à partir de différents canaux. E-mails convertis en tickets, chat en temps réel, appels téléphoniques reçus, acheminés ou rappelés et assistance 24h/24 et 7j/7 disponible. 39 traductions disponibles, gamification-récompenses et badges, et peuvent être utilisées via des applications mobiles comme Android et ios. Il vous permet également de vous connecter aux canaux de médias sociaux tels que Facebook et Twitter pour surveiller les marques et répondre rapidement aux clients/clients. Un logiciel d’assistance pour les petites et moyennes entreprises.
Le service d’assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir un excellent support client. Équipé de plus de 180 fonctionnalités d’assistance, vous pourrez lier tous les canaux d’entrées d’assistance possibles, comme la récupération d’e-mails, de commentaires Facebook, de Tweets, de formulaires de contact, de chat en direct ou d’appels téléphoniques.
Le service d’assistance LiveAgent est la solution ultime pour fournir un excellent support client. Équipé de plus de 175 fonctionnalités d’assistance, vous pourrez lier chaque canal d’assistance.
LiveAgent est disponible en 39 langues et sous forme de licence SaaS ou de licence auto-hébergée (installée sur votre propre serveur).
Bienvenue dans la revue LiveAgent de l’offre à vie. Si vous avez déjà eu le vertige rien qu’en pensant au nombre de canaux différents par lesquels les clients envoient des messages d’assistance, vous n’êtes pas seul. Le fait est qu’il y en a beaucoup trop pour garder une trace et la seule chose qui pourrait améliorer cette situation est un outil qui vous permet de surveiller tous vos billets en un seul endroit. Outil tout-en-un pour un excellent support client. Billetterie par e-mail, centre d’appels, chat en direct, base de connaissances, formulaires de contact et de commentaires.

Fonctionnalités de LiveAgent
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Gestion de compte
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Interface des agents
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des rendez-vous
– Archivage et conservation
– Gestion des affectations
– Piste d’audit
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Distribution automatique des appels
– Communications par lots
– Centre d’appel mixte
– CMDB
– GRC
– Intégration du centre d’appels
– Gestion du centre d’appels
– Journalisation des appels
– Surveillance des appels
– Enregistrement d’appel
– Rapport d’appel
– Routage des appels
– Script d’appel
– Transfert d’appel
– Planification des rappels
– Identification de l’appelant
Tarifs de LiveAgent
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Free : 0,00 € par mois et par utilisateur
– Ticket : 15,00 € par mois et par utilisateur
– Ticket+Chat : 15,00 € par mois et par utilisateur
LiveAgent Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
LiveAgent est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
LiveAgent propose des abonnements freemium avec des forfaits payants à partir de 0,00 $/mois. Cela signifie que LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps, ainsi que des abonnements payants.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
LiveAgent propose plusieurs intégrations logicielles & API :
– PayPal
– Slack
– Trello
– Google Sheets
– WordPress
– Gmail
– Mailchimp
– Google Forms
– Google Analytics
– Asana
– Jira
– Wix
– Shopify
– ClickUp
– monday.com
– Instagram
– Stripe
– HubSpot CRM
– Zapier
– Squarespace
– Pipedrive
– Clockify
– Google Calendar
– ActiveCampaign
– MySQL
– WordPress
– PrestaShop
– AWeber
– 2Checkout
– Magento
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de LiveAgent :
LiveAgent Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées en Europe.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Qualityunit est un éditeur de logiciels basé à Bratislava qui a été créé en 2009.
Notre avis sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à tester, qui a réuni une communauté de plus de 8 088 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.7/5.
LiveAgent est un logiciel SaaS que nous recommandons.
LiveAgent : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Freshdesk (15€ / mois / utilisateur)
– Zendesk Talk (9 €)
– Zoho Desk
– Sysaid
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Kayako
– Zendesk
– Freshdesk
– Zoho Desk
– Kayako
– LiveChat
– Salesforce Service Cloud
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– osTicket
– Freshdesk
– UVdesk
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