LabiDesk: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de LabiDesk
Le logiciel LabiDesk est un logiciel d’assistance tout-en-un pour engager les clients pour de meilleures affaires. Le logiciel propose des outils tels que la boîte de réception partagée, le portail du centre d’aide, le chat en direct, la base de connaissances, etc. Collaborez avec des équipes avec des réponses prédéfinies et des signatures automatiques pour automatiser les flux de travail via le tableau de bord de la boîte de réception partagée. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
LabiDesk est un logiciel d’assistance tout-en-un avec plusieurs canaux d’assistance : boîte de réception de courrier électronique partagée/système de billetterie, HelpWidget, base de connaissances, chat. Il aide à gérer les demandes entrantes, l’intégration et la communication avec les clients et les prospects.
LabiDesk : Ses Fonctionnalités
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Tableau de bord
– Visualisation de données
– Intégrations externes
– Gestion des prospects
– Multi-utilisateur
– API
– Discuter
– Exportation de données
– Partage de fichiers
– Historique/Contrôle de version
– Notation des leads
– Avis
– Gestion des contacts
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
– Intégration des e-mails
– Transfert de fichier
– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Alertes (Escalade)
– Contrat (Gestion des SLA)
– Chat en direct
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Gestion des problèmes connus
– Portail libre-service
– Forums communautaires
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
LabiDesk : Prix
Voici les prix de ce progiciel :
– Starter : $188,00 par mois et par utilisateur
– Growth : $240,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise : $589,00 par mois et par utilisateur
LabiDesk Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
LabiDesk est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
LabiDesk propose plusieurs intégrations logicielles & API :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de LabiDesk :
LabiDesk Présentation Logiciel
Démo Vidéo
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
LabiDesk est un éditeur de logiciels basé à New York.
LabiDesk : Avis des clients
LabiDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir.
Sa note moyenne est de 4.3/5.
LabiDesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Salesforce Service Cloud
– Zoho Desk
– Teamwork Desk
– Zendesk
– Freshdesk
– Help Scout
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion des taches et découvrez d’autres logiciels comme Tibco Spotfire. Consultez également Ecoles Informatique Auvergne Rhone Alpes sur ce site.