Kustomer: Présentation & Prix de ce logiciel

Kustomer est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $49,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des ETI : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Kustomer

Kustomer est une solution CRM efficace qui aide les entreprises à fournir des services de support robustes à leurs clients. Alimenté par l’IA et l’automatisation des processus, le logiciel va au-delà des systèmes de billetterie ordinaires, standardisant les tâches répétitives telles que la contextualisation des conversations ou l’envoi d’une réponse de base. Permettant ainsi à l’équipe de support de concentrer son énergie sur d’autres tâches pertinentes. Le système intelligent identifie le sujet de chaque conversation entrante et dirige les clients individuels vers la bonne ressource. Il permet également aux superviseurs de suivre et d’intervenir lors des conversations en direct, si nécessaire. Grâce à ce logiciel flexible, les entreprises peuvent permettre à leurs clients de les contacter de n’importe où, à tout moment, en utilisant le canal de leur convenance. De plus, avec Kustomer, les organisations ont accès à des outils de productivité alimentés par l’IA, ce qui garantit des niveaux plus élevés de collaboration, de segmentation et de gestion de contenu. Le logiciel offre une sécurité complète des données via AWS dans des centres de données certifiés. Il applique des contrôles de sécurité, une surveillance tierce, pour assurer la sécurité des données au niveau du code ainsi que tout au long du processus de développement logiciel.

Kustomer est une solution de support client moderne axée sur la fourniture d’un service client rapide et personnalisé en donnant aux agents toutes les informations dont ils ont besoin sur un seul écran. Notre plate-forme est construite autour de conversations, pas de tickets, donc tout ce dont vous avez besoin (données client, historique des commandes, conversations passées) est disponible dans une seule vue chronologique. Kustomer unifie la communication sur tous les canaux (réseaux sociaux, chat, e-mail, SMS, voix) au sein de la plate-forme pour éviter les conflits d’agents et la frustration des clients. Les puissantes capacités d’automatisation intelligente de Kustomer éliminent les tâches manuelles fastidieuses, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

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Kustomer : Ses Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des rendez-vous
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Gestion du calendrier
– Gestion du centre d’appels
– Routage des appels
– Chat/Messagerie
– Portail Client
– La gestion de la communication
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Base de données clients
– Gestion de l’expérience client
– Historique du client
– Segmentation de la clientèle
– Analyse du service client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Tableau de bord
– Importation/exportation de données

Kustomer : Prix

Voici les prix de ce progiciel :

– Enterprise : $49,00 par mois et par utilisateur
– Ultimate : $99,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $169,00 par mois et par utilisateur

Kustomer Prix Fonctionnalités

Kustomer Prix Fonctionnalités

Kustomer est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Kustomer propose plusieurs intégrations logicielles & API :

– Slack
– WhatsApp
– Gmail
– Mailchimp
– SurveyMonkey
– Acuity Scheduling
– Jira
– HubSpot Marketing Hub
– Shopify
– Instagram
– HubSpot CRM
– Calendly
– Facebook for Business
– Constant Contact
– Gong.io
– Twitter
– Talkdesk
– Olark
– Campaign Monitor
– Robly
– Operations Hub
– Nicereply
– Adobe Commerce
– Yotpo
– Klaviyo
– Customer Thermometer
– Shopify

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de Kustomer :

Kustomer Présentation Logiciel

Kustomer Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Kustomer est un éditeur de logiciels basé à New York qui a été créé en 2015. Cette société a réalisé au moins une levée de fonds (173 500 000 €).

Kustomer : Avis des clients

Kustomer est un logiciel de support clients – help desk – SAV très connu à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 2 159 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.3/5.

Kustomer est un logiciel SaaS que nous recommandons.

Kustomer : Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Gladly (150€ / mois / utilisateur)
– Hubspot Crm (45 €)
– Freshdesk
– Gorgias
– Intercom
– Salesforce
– Zendesk Talk
– Zoho Crm
– Pipedrive
– Zendesk
– Intercom
– Helm
– FreshDesk
– UserVoice
– Zendesk

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM

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