Kochava: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Kochava
Le logiciel Kochava est une plate-forme d’audience unifiée utilisée pour obtenir des informations grâce au marketing basé sur les données sur les appareils connectés. Surveillez les flux de travail de l’entreprise avec la rétention des utilisateurs et la LTV avec l’activation dynamique de l’audience, la modélisation prédictive de l’attrition et les notifications push. Engagez vos clients avec le deep linking et l’outil Mobile App Attribution utilisé pour mesurer la performance des campagnes. Collaborez avec votre équipe pour automatiser les tâches en quelques minutes. Les commerçants, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
Kochava est une plate-forme d’attribution, d’analyse et d’audience unifiée mobile en temps réel conçue pour répondre aux besoins d’études de marché des spécialistes du marketing numérique, des analystes, des agences de publicité, des développeurs, etc. La solution peut être utilisée pour surveiller et informer sur les performances des applications et cibler le comportement des utilisateurs autour de cela, créer des cohortes et également administrer la détection et la prévention de la fraude sur les applications. Exploitant ce que Kochava appelle des données d’intelligence d’affaires de marketing mobile « granulaires et sophistiquées », la plate-forme d’audience unifiée (UAP) indépendante de Kochava aide les spécialistes du marketing à planifier, cibler, activer, mesurer et optimiser les campagnes d’applications. Sa collection d’outils, y compris des capacités d’analyse intégrées, facilite les performances du marketing des applications mobiles tout en surveillant avec précision le retour sur investissement (ROI) pour chaque campagne.
Kochava fournit une plate-forme d’analyse unique, holistique et impartiale qui permet aux utilisateurs de visualiser les analyses des médias dépensés sur les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent planifier, cibler, mesurer et optimiser la couverture mondiale, ce qui conduit à une segmentation de l’audience et à des campagnes marketing plus précises.
Kochava offre une vue à 360 degrés, en suivant non seulement les publicités, les clics et les installations, mais également l’engagement du public, ce qui est le plus essentiel pour cibler les clients potentiels. La plate-forme fournit des analyses en temps réel pour Android, Blackberry et iOS, et peut être intégrée dans des applications mobiles via SDK.

Fonctionnalités de Kochava
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Test AB
– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Analyse/suivi du retour sur investissement
– Suivi du comportement
– Analyse de campagne
– Planification de campagne
– Attribution de canal
– Analyse de cohorte
– Ciblage contextuel
– Suivi des conversions
– Image de marque personnalisable
– Importation/exportation de données
– Visualisation de données
– Suivi des engagements
– Analyse en entonnoir
– Suivi des événements dans l’application
– Pages de destination/formulaires Web
– Marketing basé sur la localisation
– Accès mobile
– Alertes mobiles
– Multi-campagne
– Notifications push
– Analytique en temps réel
– Rapports et statistiques
– Suivi de la rétention
– Suivi des revenus
– Messagerie SMS
– Rechercher/Filtrer
Tarifs de Kochava
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Free App Analytics : $0,00 par mois et par utilisateur
– Attribution Analytics : $100,00 par mois et par utilisateur
– Unified Audience Platform : $100,00 par mois et par utilisateur
Kochava Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Kochava est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Kochava propose des abonnements freemium avec des forfaits payants à partir de 100,00 $/mois. Cela signifie que Kochava propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps, ainsi que des abonnements payants.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Kochava propose plusieurs intégrations logicielles & API :
– Optimizely
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Kochava :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais, Allemand, Chinois, Espagnol, Japonais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Support téléphonique …
Kochava est un éditeur de logiciels basé à Sandpoint qui a été créé en 2011.
Notre avis sur Kochava
Kochava est un logiciel de mobile analytics – statistiques mobiles très connu à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 2 979 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.1/5.
Kochava : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Adobe Analytics
– Google Analytics
– Adjust
– Firebase
– Branch
– Appsflyer
– Ifttt
– Online Check Writer
– Supermetrics
– Firebase
– Google Analytics
– Amplitude
– Flurry
– CleverTap
– Smartlook
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de mobile analytics – statistiques mobiles et découvrez d’autres logiciels comme Kofax TotalAgility. Consultez également Ecoles Communication Digitale Centre Val de Loire sur ce site.