Kiodesk: Présentation & Prix de ce logiciel

Kiodesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 0,00 € par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Kiodesk

Le logiciel Kiodesk est une plate-forme utilisée pour créer des entreprises avec un support client. Le logiciel propose des outils pour suivre les conversations des clients, établir des priorités et les affecter aux bonnes personnes. Collaborez avec les équipes pour définir les flux de travail en quelques minutes. Mesurez les performances de l’équipe et générez des rapports pour surveiller la productivité du helpdesk. Créez une expérience en libre-service pour soutenir la marque et améliorer la satisfaction client.

Fonctionnalités de Kiodesk

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Alertes (Escalade)
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
– Gestion des problèmes connus
– Forums communautaires
– Portail libre-service

Tarifs de Kiodesk

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Kiodesk : 0,00 € par mois et par utilisateur

Kiodesk Prix Fonctionnalités

Kiodesk Prix Fonctionnalités

Kiodesk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

API & Intégrations

Kiodesk propose plusieurs intégrations logicielles & API :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de Kiodesk :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

Compatibilité mobile : Android

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Kiodesk est un éditeur de logiciels basé à New York.

Notre avis sur Kiodesk

Kiodesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir.

Kiodesk : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Opérations de l’Entreprise et découvrez d’autres logiciels comme FirstSpirit. Consultez également Ecoles du Web Occitanie sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0