Kiodesk: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Kiodesk
Le logiciel Kiodesk est une plate-forme utilisée pour créer des entreprises avec un support client. Le logiciel propose des outils pour suivre les conversations des clients, établir des priorités et les affecter aux bonnes personnes. Collaborez avec les équipes pour définir les flux de travail en quelques minutes. Mesurez les performances de l’équipe et générez des rapports pour surveiller la productivité du helpdesk. Créez une expérience en libre-service pour soutenir la marque et améliorer la satisfaction client.
Fonctionnalités de Kiodesk
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Alertes (Escalade)
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
– Gestion des problèmes connus
– Forums communautaires
– Portail libre-service
Tarifs de Kiodesk
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Kiodesk : 0,00 € par mois et par utilisateur
Kiodesk Prix Fonctionnalités
Kiodesk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API & Intégrations
Kiodesk propose plusieurs intégrations logicielles & API :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Kiodesk :
Présentation Logiciel
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Kiodesk est un éditeur de logiciels basé à New York.
Notre avis sur Kiodesk
Kiodesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir.
Kiodesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Opérations de l’Entreprise et découvrez d’autres logiciels comme FirstSpirit. Consultez également Ecoles du Web Occitanie sur ce site.