Kayako: Présentation & Prix de ce logiciel

Kayako est un logiciel de messagerie instantanée – live chat utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $0,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des ETI : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Kayako

Kayako est un logiciel d’assistance ainsi qu’un logiciel CRM pour satisfaire à la fois l’équipe interne et les clients. Vous pouvez surveiller les conversations et les requêtes des clients sur n’importe quel canal de médias sociaux préféré et faciliter la personnalisation du service client. Il offre également un support de commerce électronique. Ce logiciel de service d’assistance interne offre une assistance dans divers domaines tels que l’informatique, la finance et les RH. Kayako propose un chat en direct, un ticket de centre d’aide et des installations de messagerie. Il a en outre le centre d’aide de connexion uniquement qui aide les utilisateurs à répondre à leurs propres questions. Il peut automatiser le flux de travail, disposer de formulaires virtuels pour récupérer les informations dont il a besoin, proposer une réponse prédéfinie, générer des rapports, créer un profil utilisateur, cartographier le parcours client, etc.

Kayako est la plate-forme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur n’importe quel canal, à mieux soutenir les clients et à rester personnels à mesure qu’ils grandissent. Kayako relie les points entre les canaux d’assistance, les informations client et l’équipe, unifiant les conversations par e-mail, les réseaux sociaux et le chat en direct dans un seul endroit bien rangé.

Avec Kayako, les utilisateurs peuvent étendre leur service d’assistance sur différents canaux, notamment le chat en direct, le Web, les e-mails, les tickets, le téléphone et l’assistance en libre-service. De même, ils peuvent obtenir des informations sur leurs engagements de support client pour identifier les modèles de marché, les comportements d’achat et les goulots d’étranglement dans les flux de travail des services. Il automatise le service d’assistance pour gérer les requêtes répétitives afin que les agents puissent se concentrer sur des tâches plus importantes ou urgentes. Avec Kayako, les agents peuvent également trier, organiser et acheminer les e-mails plus rapidement et avec précision. Kayako se distingue comme l’une des seules solutions qui intègre réellement les e-mails, les tickets, les chats en direct, les appels (avec intégration VoIP), le libre-service et le support de bureau à distance dans un seul service d’assistance virtuel.

Kayako : Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Intégration Active Directory
– Suivi d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des applications
– Gestion des rendez-vous
– Suivi des actifs
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Gestion de la disponibilité
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Gestion de la capacité
– La gestion du changement
– Chat/Messagerie
– Outils de collaboration
– La gestion de la communication
– Flux de travail configurable
– Gestion de la configuration
– Gestion de contenu
– Gestion des contrats/licences
– Base de données clients
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Tableau de bord
– Visualisation de données

Kayako : Les Prix

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Growth : $0,00 par mois et par utilisateur
– Scale : $9,00 par mois et par utilisateur
– Classic On-Prem : $15,00 par mois et par utilisateur

Kayako Prix Fonctionnalités

Kayako Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Kayako est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Voici les intégrations de Kayako :

– Google Drive
– Google Docs
– PayPal
– Slack
– Trello
– Dropbox Business
– Gmail
– Google Workspace
– WordPress
– Mailchimp
– Salesforce Sales Cloud
– SurveyMonkey
– Google Analytics 360
– Basecamp
– Jira
– GitHub
– Shopify
– Eventbrite
– FreshBooks
– Stripe
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– Quickbooks Online
– Zapier
– Pipedrive
– Slack
– Hootsuite
– Chargify
– FreshDesk
– PHP

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des screenshots de Kayako :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

Démo Vidéo

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Kayako est un éditeur de logiciels basé à Austin qui a été créé en 2001.

Notre avis sur Kayako

Kayako est un logiciel de messagerie instantanée – live chat extrêmement populaire à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 10 667 utilisateurs sur Facebook.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 3.8/5.

Kayako est un logiciel SaaS que nous recommandons.

Kayako : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zendesk Talk (9€ / mois / utilisateur)
– Freshdesk (15 €)
– Zoho Desk
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Zendesk
– FreshDesk
– UserVoice
– Help Scout
– Jira Service Desk
– Zendesk

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de messagerie instantanée – live chat et découvrez d’autres logiciels comme KBMax. Consultez également Ecoles Ingénieurs Centre Val de Loire sur ce site.

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