Kapture CRM: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Kapture CRM : Présentation
Kapture CRM est un logiciel CRM qui regroupe des fonctionnalités liées au marketing, aux ventes, aux opérations et aux services client dans un seul package. L’outil est connu pour sa facilité d’utilisation et son interface simple et peut être intégré sans problème à l’infrastructure technologique existante de toute entreprise. Ceci est rendu possible par plus de 500 API qui assurent une synchronisation pan-organisationnelle transparente. Les utilisateurs peuvent envoyer des e-mails personnalisés à un large éventail de publics grâce à des modèles prédéfinis simples. De plus, le support de chat en direct permet aux membres de l’équipe d’étendre le support client et de vendre plus. Le tableau de bord capture et présente des KPI cruciaux, tels que le nombre d’appels répondus/sans réponse par chaque agent. Parmi les autres fonctionnalités notables, citons le suivi des ventes intégré, la prise en charge omnicanale, les rapports en temps réel, les serveurs de stockage cloud dédiés, la sécurité haut de gamme,
Kapture CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser les processus de vente, de distribution, de service client, de marketing et de recouvrement. La plate-forme permet aux utilisateurs de gérer les activités de prévente à partir d’un emplacement centralisé.
Kapture CRM est une plate-forme d’automatisation commerciale pour le service client et les ventes. Avec un support omnicanal, une base de connaissances et une interface utilisateur claire et facile à utiliser, augmentez la productivité des agents et réduisez le temps de réponse. Il comprend également des fonctionnalités telles que l’attribution automatique des tickets, l’historique des interactions, l’enregistrement des appels, les rôles et autorisations personnalisés, la rotation de plus de 500 rapports. Il est entièrement configurable avec votre flux de travail. Kapture dispose d’un portail en libre-service et d’un chat alimenté par l’IA pour aider à établir des relations durables avec les clients.
Kapture comprend également un système de gestion des prospects, des ventes multicanaux, la gestion des transactions, la création d’horaires quotidiens pour l’équipe de vente, l’envoi de devis, la gestion des paiements et la prévision des ventes.

Fonctionnalités de Kapture CRM
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des rendez-vous
– GRC
– Gestion du calendrier
– Synchronisation du calendrier
– Calendrier/Système de rappel
– Gestion du centre d’appels
– Routage des appels
– Chat/Messagerie
– Gestion des contacts
– Base de données clients
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Tableau de bord
– Stockage de documents
– alertes courrier électronique
– Gestion des e-mails
– Publicité par e-mail
– Modèles d’e-mails
– Gestion des commentaires
– Pour les équipes de vente/organisations
– Prévision
– Gestion des objectifs
Kapture CRM : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Professional : $29,00 par mois et par utilisateur
– Entreprise : $39,00 par mois et par utilisateur
Kapture CRM Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Kapture CRM propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 29,00 $/mois. Kapture CRM ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Kapture CRM.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Voici les intégrations de Kapture CRM :
– WordPress
– Google Analytics
– Shopify
– FreshBooks
– Google Calendar
– Facebook for Business
– Twitter
– Twilio
– Grow
– SAP Customer Experience
– Plivo
– Exotel
– Oracle Service
– SparkTG VCC
– Oracle Field Service
– Shopify
– MailChimp
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de Kapture CRM :
Kapture CRM Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Kapture est un éditeur de logiciels basé à Coral Springs qui a été créé en 2015.
Notre avis sur Kapture CRM
Kapture CRM est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) très populaire à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 4 117 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 70% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.
Kapture CRM est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Kapture CRM : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zendesk Sell (19€ / mois / utilisateur)
– Zoho Crm (14 €)
– Salesforce
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Zendesk
– Zoho CRM
– SugarCRM
– Salesforce Sales Cloud
– Bitrix24
– Salesforce CRM
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
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