Justclarify: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Justclarify
Justclarify est un nouveau type de système de demande d’assistance avec enregistrement vidéo/écran intégré (aucune installation requise) , mais pourquoi parce que certains problèmes nécessitent un retour visuel. Ils offrent une page d’assistance où vos clients peuvent enregistrer une vidéo et l’envoyer en tant que demande d’assistance, avec laquelle vous obtiendrez une compréhension approfondie du problème. En donnant à votre client la possibilité d’enregistrer, vous pouvez comprendre le problème de son point de vue. Personnalisez votre page d’assistance avec votre logo et la palette de couleurs qui convient le mieux à votre marque.
Fonctionnalités de Justclarify
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Image de marque personnalisable
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Base de connaissances
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Enquêtes et commentaires
– Communication multicanal
– Gestion des billets
– Contrat (Gestion des SLA)
– Alertes (Escalade)
– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des problèmes connus
– Forums communautaires
– Portail libre-service
Tarifs de Justclarify
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Basic : 59,00 € par mois et par utilisateur
– Startup : 99,00 € par mois et par utilisateur
Justclarify Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Justclarify est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Voici les intégrations de Justclarify :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Justclarify :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Notre avis sur Justclarify
Justclarify est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester.
Justclarify : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Spécifiques et découvrez d’autres logiciels comme Skubana. Consultez également Ecoles Communication Digitale Bretagne sur ce site.