JustCall: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
JustCall : Présentation
JustCall est un système téléphonique cloud futuriste pour les équipes d’assistance et de vente, facilitant une communication transparente avec des clients situés dans différentes parties du monde. Il s’agit d’un logiciel adapté conçu pour assister les centres d’appels internationaux, les entreprises SaaS, les effectifs virtuels et les équipes distantes. Préparer de nouveaux numéros de téléphone avec JustCall est assez facile. De cette façon, les entreprises peuvent se connecter avec leur clientèle située dans 70 pays. À l’heure actuelle, plus de 6000 entreprises dépendent de ce logiciel particulier comprenant des fonctionnalités spéciales telles que l’IVR, la surveillance des appels en direct, l’enregistrement des appels et le système de routage rapide des appels. De plus, l’intégration de JustCall avec d’autres outils CRM utilisés est une tâche facile et pratique. Les numéroteurs peuvent également masquer leurs appels sortants avec des numéros personnalisés. Les centres de données utilisés par JustCall pour conserver les informations offrent une sécurité élevée aux données enregistrées. De plus, les organisations ont la liberté de personnaliser leurs heures d’ouverture, recevant ainsi des appels uniquement lorsqu’ils sont sollicités.
JustCall est un logiciel d’enquête par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d’assistance des secteurs de la santé, de l’éducation, de la finance, du commerce électronique et de l’immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plate-forme incluent la gestion des appels, les campagnes SMS en masse, la planification des rendez-vous, le numéroteur automatique, le chuchotage des appels, les enquêtes post-appel et la réponse vocale interactive (IVR).
Fonctionnalités de JustCall
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Messagerie bidirectionnelle
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Détection de répondeur
– Composeur automatique
– Distribution automatique des appels
– Centre d’appel mixte
– Gestion du centre d’appels
– Conférence téléphonique
– Disposition des appels
– Journalisation des appels
– Surveillance des appels
– Files d’attente d’appels
– Enregistrement d’appel
– Routage des appels
– Planification des appels
– Filtrage des appels
– Script d’appel
– Transfert d’appel
– Gestion de campagne
– Couplage téléphonie informatique
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Champs personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Répertoire des employés
– Actions déclenchées par un événement
JustCall : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Standard : $20,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $40,00 par mois et par utilisateur
JustCall Prix Fonctionnalités
JustCall est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Les intégrations logicielles & API de JustCall sont les suivantes :
– Slack
– Dropbox Business
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– Zapier
– Pipedrive
– Freshdesk
– Zendesk
– ActiveCampaign
– Zoho Desk
– Nimble
– Gong.io
– Intercom
– Zoho Recruit
– Microsoft Outlook
– Copper
– Outreach
– Help Scout
– Vtiger CRM
– Front
– Agile CRM
– Close
– Groove
– EngageBay
– Recruitee
– Freshsales
– Freshdesk
– Zapier
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de JustCall :
JustCall Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Justcall est un éditeur de logiciels basé à Newark qui a été créé en 2016.
Notre avis sur JustCall
JustCall est un service de Téléphonie cloud très populaire à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 1 616 utilisateurs sur LinkedIn.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 70% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.
JustCall : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Cloudtalk (25€ / mois / utilisateur)
– Dialpad Talk (15 €)
– Ringcentral Office
– Aircall
– Twilio Flex
– 8X8
– I2X
– Ipscape
– Callmatrix
– RingCentral MVP
– Aircall
– Five9
– CloudTalk
– Kixie PowerCall
– Grasshopper
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Téléphonie cloud et découvrez d’autres logiciels comme Justcloud. Consultez également Ecoles Ingénieurs Centre Val de Loire sur ce site.