JivoChat: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
JivoChat : Présentation
JivoChat est spécialement conçu pour les entreprises de commerce électronique afin de servir d’outil de communication d’entreprise efficace. C’est la seule application omnicanale qui comprend les e-mails, le chat en direct, la messagerie Facebook, les appels commutés, le tout sous une seule interface. Cet outil aide les utilisateurs à exécuter un chat en direct sur leur site Web, offre une assistance par chat aux clients sur Facebook, compose un numéro de téléphone dans n’importe quel pays et gère tous les textes vers l’identifiant de messagerie d’une entreprise. JivoChat offre d’excellentes expériences de service client car l’équipe peut répondre rapidement aux requêtes de leurs clients. Il comprend certaines fonctionnalités professionnelles, notamment les transferts d’appels, le routage, l’enregistrement et bien plus encore. La fonction de rappel instantané permet à vos clients potentiels de se connecter avec vous pour conclure plus de transactions rapidement et facilement. Les entreprises qui utilisent cet outil ne risquent jamais de manquer la portée d’un client, et il redirige les e-mails de l’adresse de votre entreprise vers la boîte de réception JivoChat afin que cette équipe puisse répondre plus rapidement. Dans l’ensemble, JivoChat s’engage à fournir les solutions de communication idéales pour tous les propriétaires d’entreprises de commerce électronique afin d’accélérer leurs ventes et la fidélisation de leurs clients.
JivoChat est une solution de chat en direct pour les sites Web offrant des widgets de chat Web et mobiles personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel, les historiques de pages vues, les transcriptions de chat par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses prédéfinies, les évaluations des clients sur la qualité du service, les rapports de performance, etc. Avec les applications d’agent basées sur navigateur, de bureau, Android et iOS disponibles, les utilisateurs peuvent interagir et répondre aux visiteurs du site de n’importe où, à tout moment.

Fonctionnalités de JivoChat
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Auto-répondeurs
– Distribution automatique des appels
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Enregistrement d’appel
– Routage des appels
– Transfert d’appel
– Planification des rappels
– Réponses standardisées
– Transcription de chat
– Chat/Messagerie
– Outils de collaboration
– Couplage téléphonie informatique
– Base de données clients
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Importation/exportation de données
– Gestion des e-mails
– Gestion de fichiers
– Partage de fichiers
– Transfert de fichier
– Géociblage
– Rapports historiques
– IVR / Reconnaissance vocale
– Gestion de la boîte de réception
– Contenu interactif
Prix de JivoChat
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
– Basic : 0,00 € par mois et par utilisateur
– Professional : 13,00 € par mois et par utilisateur
JivoChat Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
JivoChat est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Les intégrations logicielles & API de JivoChat sont les suivantes :
– Slack
– WordPress
– Mailchimp
– Google Analytics
– Jira
– Wix
– Shopify
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– Zapier
– Squarespace
– Pipedrive
– Freshdesk
– Zendesk
– Facebook for Business
– Weebly
– Ecwid
– Taplink
– Salesforce Service Cloud
– Adobe Commerce
– Joomla
– Drupal
– Better Proposals
– Bitrix24
– BigCommerce
– Joomla
– Wix
– Zapier
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici quelques captures d’écran de JivoChat :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Jivochat est un éditeur de logiciels basé à Wilmington qui a été créé en 2012.
Notre avis sur JivoChat
JivoChat est un logiciel de support clients sur mobile très connu à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 19 972 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.2/5.
JivoChat est un logiciel SaaS que nous recommandons.
JivoChat : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Tidio Chat (12,5€ / mois)
– Tawk.To
– Zendesk Talk
– Intercom
– Livechat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– tawk.to
– Freshdesk Messaging
– LiveChat
– Intercom
– HoneyBook
– Conversocial
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– tawk.to
– Crisp
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging …
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients sur mobile et découvrez d’autres logiciels comme Jixee. Consultez également Ecoles du Web Bretagne sur ce site.