Jitbit Helpdesk: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk est un système de billetterie et un logiciel d’assistance destiné à vos entreprises informatiques, SaaS et basées sur le courrier électronique. Il est facile à utiliser et offre une assistance complète aux clients. Il vous permet d’envoyer des e-mails au service d’assistance et de commencer à gérer les tickets générés. Les versions SaaS et IT s’intègrent à plus de 500 applications telles que les boîtes aux lettres, Google Drive, etc. Il existe également une version cloud sécurisée, puissante et facile à configurer. Le logiciel est livré avec des applications sur les appareils Android et iOS où les clients peuvent continuer à consulter les détails du ticket jusqu’à ce qu’il soit résolu. La fonction d’automatisation du service d’assistance de Jitbit vous aide à contrôler vos tickets générés. Sa messagerie d’équipe vous permet de prioriser vos tickets. Avec cette application, les utilisateurs peuvent taper des réponses innovantes pour des articles basés sur la connaissance. Le logiciel vous permet de solliciter les commentaires des clients via le forum Idées . De plus, vous pouvez également vous connecter à votre compte Google à partir du compte Azure. Vous pouvez gérer vos tickets de demande de service informatique grâce à son système de billetterie informatique. L’application est personnalisable et vous pouvez facilement surveiller les actifs de votre organisation.
JitBit Help Desk est une application de système de tickets d’assistance qui couvre toutes les fonctionnalités de base attendues de ce type d’application : routage des tickets, filtres de tickets et catégorisation. base de connaissances, réponses prédéfinies et répondeur automatique, pièces jointes, suivi des actifs et rapports. De plus, JitBit est multilingue et dispose d’une application Android et iPhone native optimisée pour les téléphones intelligents et les tablettes. JitBit Help Desk propose des règles d’automatisation pour définir des actions personnalisées déclenchées par certains événements.
Jitbit Helpdesk est le seul logiciel de helpdesk proposé à la fois sous forme d’application hébergée dans le cloud (SaaS) et d’application sur site installée sur votre serveur. Entièrement conforme au GDPR/HIPAA, comprend le chat en direct, les pièces jointes, la base de connaissances, la gestion des actifs – tout ce que vous attendez d’un système de billetterie, mais à un prix inférieur.

Fonctionnalités de Jitbit Helpdesk
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes / Escalade
– Routage automatisé
– Gestion du centre d’appels
– Chat/Messagerie
– Base de données clients
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Modèles d’e-mails
– Gestion des actifs informatiques
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Macros/Modèles de réponses
– Surveillance
– Communication multicanal
– Surveillance du réseau
– Chat en temps réel
– Accès/contrôle à distance
– Rapports et statistiques
– Rapports/Analyses
– Portail libre-service
– Gestion des accords de niveau de service (SLA)
– Gestion des tickets d’assistance
– Suivi des tickets d’assistance
– Configuration du flux de travail
Tarifs de Jitbit Helpdesk
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Freelancer : $24,00 par mois et par utilisateur
– Startup : $58,25 par mois et par utilisateur
– Company : $108,25 par mois et par utilisateur
Jitbit Helpdesk Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Jitbit Helpdesk est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations de Jitbit Helpdesk :
– Google Drive
– Slack
– Trello
– Dropbox Business
– WordPress
– Asana
– Basecamp
– Jira
– GitHub
– Microsoft Visual Studio
– Zapier
– Bitbucket
– Harvest
– Retently
– Rublon
– Freshdesk Success
– GrooveHQ
– GitHub
– Slack
– WordPress
– Google Drive
– Jira
– GitLab
– Trello
– Bitbucket
– Dropbox
– Trello
– Visual Studio IDE
– Bitbucket
– Box
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Jitbit Helpdesk :
Jitbit Helpdesk Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Portugais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Jitbit est un éditeur de logiciels basé à Edinburgh qui a été créé en 2004.
Notre avis sur Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV très connu à recommander.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.
Jitbit Helpdesk est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Jitbit Helpdesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Freshdesk
– Kayako
– Reamaze
– Zendesk
– FreshDesk
– UserVoice
– Help Scout
– Jira Service Desk
– Zendesk
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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