Jira Service Desk: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Qu’est ce que Jira Service Desk ?
Jira Service Desk est un logiciel de centre de services ITSM et informatique, permettant aux organisations de fournir des expériences de service de haute qualité à leurs clients et employés en temps réel. Il agit comme un outil de gestion des demandes de service à grande vitesse, permettant aux entreprises de configurer un portail en libre-service, d’utiliser la billetterie conversationnelle et de fournir également des services exceptionnels. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion des actifs, la gestion des connaissances et la collaboration entre les équipes d’exploitation informatique et les équipes de développement, le logiciel assure la résolution des requêtes en temps réel. De plus, les organisations peuvent faire confiance à Jira Service Desk pour permettre à leurs équipes d’exploitation informatique de prendre de meilleures mesures et de minimiser les risques en fournissant des connaissances contextuelles plus précieuses. La plate-forme propose une variété d’outils de gestion d’actifs, aider les utilisateurs à surveiller les inventaires, à suivre les propriétés et à prendre également en charge les cycles de vie. De plus, les entreprises obtiennent plus de visibilité sur leurs infrastructures informatiques exploitant divers services et applications critiques en tirant parti des outils de gestion de configuration proposés par le logiciel.
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Fonctionnalités de Jira Service Desk
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Authentification à 2 facteurs
– API
– Gestion des contacts
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
– Intégration des e-mails
– Intégration Google Apps
– Avis
– Autorisations par lots & Accès
– Mot de passe & Gestion des accès
– Gestion de l’organisation
– Suivi des bogues
– Exportation de données
– Intégrations externes
– Multi-utilisateur
– Gestion de projet
Tarifs de Jira Service Desk
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Free : $0,00 par mois et par utilisateur
– Standard : $20,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $40,00 par mois et par utilisateur
Jira Service Desk Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Jira Service Desk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Jira Service Desk propose des abonnements freemium avec des forfaits payants à partir de 20,00 $/mois. Cela signifie que Jira Service Desk propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps, ainsi que des abonnements payants. Une carte de crédit est nécessaire pour tester les plans premium de Jira Service Desk.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations de Jira Service Desk :
– Trello
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Jira Service Desk :
Jira Service Desk Présentation Logiciel
Démo Vidéo
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
3Q Digital est un éditeur de logiciels basé à Sydney.
Notre avis sur Jira Service Desk
Jira Service Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) relativement populaire à découvrir.
Sa note moyenne est de 4.3/5.
Jira Service Desk : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Gitlab (19€ / mois / utilisateur)
– Opsgenie (9 €)
– Freshservice
– Freshdesk
– Zendesk Talk
– Ivanti Service Manager
– Incident Iq
– Vivantio
– Sunview Changegear
– Freshservice
– ServiceNow
– Feedio
– ServiceDesk Plus
– Datto RMM
– GLPI
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