Jikoo: Présentation & Prix de ce logiciel

Jikoo est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $7,99 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Jikoo : Présentation

Le logiciel Jikoo est une plate-forme utilisée pour créer des conversations pour les entreprises. Le logiciel propose des outils pour suivre votre service client et recueillir des commentaires en quelques minutes. Créez n’importe quelle étiquette et partagez la disponibilité du calendrier via Whatsapp et Live Chat pour automatiser les flux de travail. Les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.

Jikoo est une plateforme Livechat + Chatbot. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez l’assistance et développez plus rapidement !

Fonctionnalités : – Chat en direct – Chatbots sans code – Billetterie Whatsapp – Marquage des tickets – Messages automatiques – Collaboration d’équipe – Suivi du trafic – Routage de chat intelligent – Assistance 24/7/365

Fonctionnalités de Jikoo

Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :

– API
– Partage de contacts
– Tableau de bord
– Visualisation de données
– Avis
– Gestion des flux de travail
– Gestion des billets
– Test A/B
– Discuter
– Intégration CRM
– Exportation de données
– Alertes en temps réel
– Portail libre-service
– Intégration de chat instantané
– Autorisations par lots & Accès
– Gestion des contacts
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
– Gestion des prospects
– Multi-utilisateur
– Planification
– Automatisation des ventes

Prix de Jikoo

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

– WhatsApp : $7,99 par mois et par utilisateur
– LiveChat : $50,00 par mois et par utilisateur

Jikoo Prix Fonctionnalités

Jikoo Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Les intégrations logicielles & API de Jikoo sont les suivantes :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Interface

Voici quelques captures d’écran de Jikoo :

Jikoo Présentation Logiciel

Jikoo Présentation Logiciel

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Jikoo.io est un éditeur de logiciels basé à Strongsville.

Notre avis sur Jikoo

Jikoo est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir.

Sa note moyenne est de 3.8/5.

Jikoo : Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Ifttt (3€ / mois)
– Online Check Writer (1 €)
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Onesaas
– Ecanvasser
– Mypos
– Voicea
– Salesforce Service Cloud
– Zoho Desk
– Teamwork Desk
– Zendesk
– Freshdesk
– Help Scout

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de création graphique (PAO – Publication Assistée par Ordinateur) et découvrez d’autres logiciels comme BoostHQ. Consultez également Ecoles Commerce & Management Provence Alpes Cote d’Azur sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0