Innovo Xpense: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Innovo Xpense
Innovo Xpense aide l’utilisateur à contrôler ses dépenses en capturant sans effort les reçus, en organisant et en catégorisant les dépenses et en obtenant des informations précieuses. Les détails des dépenses sont très faciles à enregistrer et nécessitent simplement de prendre une photo. Les notes de frais peuvent ensuite être générées automatiquement en quelques secondes. Ces réclamations sont également enregistrées dans la comptabilité ou les ERP sans aucune intervention humaine. Ils peuvent ensuite être facilement approuvés lors de vos déplacements. Innovo Xpense s’intègre aux applications populaires telles que QuickBooks, Xero, MYOB et autres qui se synchronisent avec les outils de comptabilité de l’utilisateur. Il les aide également à optimiser les réclamations de TPS en extrayant automatiquement les informations de TPS des dépenses de l’utilisateur pour faire des réclamations de taxe sur les intrants précises. Les transactions par carte de crédit sont faciles à importer dans l’outil. La génération de rapports téléchargeables permet aux utilisateurs de garder une vue globale de leurs dépenses. Le logiciel aide même l’utilisateur à garantir le respect de la conformité. Il leur permet de créer, gérer et personnaliser leurs workflows d’approbation en fonction de leurs besoins spécifiques.
Innovo Xpense est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui aide les services financiers, les équipes de vente et les responsables de bureau à saisir les reçus et à classer les réclamations. Les principales fonctionnalités de la plateforme incluent la gestion fiscale, le traitement d’images, la base de données des transactions, le contrôle de la conformité et l’importation/exportation de données.
Innovo Xpense : Ses Fonctionnalités
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Intégration comptable
– Tableau de bord d’activité
– Contrôle du processus d’approbation
– Gestion de la conformité
– Rapports personnalisables
– Tableau de bord
– Importation/exportation de données
– Portail des développeurs
– ERP
– Notes de frais
– Suivi des dépenses
– Téléchargement de reçus mobiles
– Multi-devise
– Gestion des reçus
– Gestion des remboursements
– Rapports/Analyses
– Rechercher/Filtrer
– Gestion fiscale
– Intégrations tierces
– Gestion des flux de travail
– Intégration tierce
– Suivi du temps et des dépenses
Innovo Xpense : Prix
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
– Team : $14,50 par mois et par utilisateur
Innovo Xpense Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Innovo Xpense est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Innovo Xpense propose plusieurs intégrations logicielles & API :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de Innovo Xpense :
Innovo Xpense Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Innovo42 est un éditeur de logiciels basé à Singapore – 069534.
Innovo Xpense : Avis
Innovo Xpense est un logiciel Comptabilité relativement connu à essayer.
Innovo Xpense : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Expensify (5€ / mois / utilisateur)
– Brex
– Webexpenses
– Spendesk
– Emburse Certify
– Pleo
– Mobilexpense
– Airbase
– Ramp
– Datamolino
– Unanet A/E
– Xero
– FreshBooks
– Emburse Chrome River Expense
– Expensify
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Expensify
– Pleo
– Airbase
– Ramp
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion de projets et découvrez d’autres logiciels comme Simplicant. Consultez également Ecoles Ingénieurs Pays de la Loire sur ce site.