Hypercontext: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Hypercontext
Hypercontext (anciennement Soapbox) est une plate-forme utilisée pour rationaliser les objectifs, les réunions et le moral en un seul flux de travail. Le logiciel propose des agendas de réunion personnalisables pour vos réunions individuelles, d’équipe et autres réunions récurrentes. Enregistrez les minutes de réunion directement dans votre agenda et obtenez des informations grâce aux commentaires des employés en temps réel pour mesurer l’efficacité de la réunion en quelques minutes. Les responsables RH, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
Hypercontext (préc. Soapbox) est une application conçue pour les gestionnaires de personnes qui cherchent à avoir des réunions individuelles et d’équipe plus productives. Les équipes peuvent créer des agendas partagés, prendre des notes de réunion, recueillir des commentaires et attribuer les prochaines étapes au même endroit. Avec Hypercontext, vous n’avez pas besoin de quitter les outils que vous aimez pour commencer à avoir de meilleures réunions. Les intégrations incluent Slack, Microsoft Teams, Google et plus encore.
Hypercontext : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Suivi des éléments d’action
– Tableau de bord d’activité
– Activité/fil d’actualité
– Gestion de l’agenda
– Alertes/Notifications
– Gestion des participants
– Analyse comparative
– Gestion du calendrier
– Synchronisation du calendrier
– Outils de collaboration
– Commentaires/Notes
– La gestion de la communication
– Modèles personnalisables
– Discussions / Forums
– Glisser-déposer
– Gestion des e-mails
– Gestion des employés
– Intégration des employés
– Suivi des engagements
– Gestion des commentaires
– Partage de fichiers
– Forum / Forum de discussion
– Gamification
– Gestion des objectifs
– Établissement d’objectifs/suivi
– Réunions internes
– Gestion des réunions
– Outils de préparation de réunion
– Accès mobile
Prix de Hypercontext
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– Basic : $5,00 par mois et par utilisateur
– Pro : $5,60 par mois et par utilisateur
– Business : $8,80 par mois et par utilisateur
Hypercontext Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée), sans avoir besoin de carte bancaire.
Hypercontext est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations logicielles & API de Hypercontext :
– Slack
– Microsoft Teams
– Zapier
– Google Calendar
– Shippo
– Google Chrome
– Microsoft Outlook
– Google Calendar
– Google Meet
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Hypercontext :
Hypercontext Présentation Logiciel
Démo Vidéo
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Notre avis sur Hypercontext
Hypercontext est un logiciel d’engagement des collaborateurs relativement connu à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 2 061 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.8/5.
Hypercontext : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Fellow (5€ / mois / utilisateur)
– Mooze
– Lucid Meetings
– Meetric
– Tadum
– 1Page
– Openmeet
– Sessions
– Bitrix24
– Asana
– Miro
– GoToMeeting
– Slack
– Tidycal
– Meetgeek
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) et découvrez d’autres logiciels comme Apizee. Consultez également Ecoles Informatique Grand Est sur ce site.