Hygger: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Hygger : Présentation
Hygger est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à se concentrer sur les besoins de leurs clients et à créer des produits à l’aide des outils de projet Kanban ou Scrum. Sa fonctionnalité de couloirs aide les entreprises à mettre en évidence les tâches les plus importantes sur les tableaux afin qu’elles ne les manquent pas. Les limites de travail en cours (WIP) leur permettent de terminer le travail plus rapidement en aidant les équipes à se concentrer sur les tâches en cours. Avec les outils Scrum, les utilisateurs peuvent suivre leur progression avec des points d’histoire, une estimation des heures, des graphiques d’avancement et des rapports de publication de sprints. Ils peuvent également générer des rapports avancés sur les performances, la facturation et la paie des équipes. Hygger aide à créer des feuilles de route précises pour partager les futurs plans de publication avec les parties prenantes, les équipes de vente, de support et de marketing. Sa fonction Value-Effort permet aux entreprises d’évaluer leurs idées, tâches ou projets afin d’identifier les sujets à risque ou importants. Cela les aide à prendre de meilleures décisions dans les limites des ressources disponibles. La matrice Eisenhower classe les tâches entre urgentes et importantes pour aider les utilisateurs à se concentrer sur les bonnes questions.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile pour le développement de logiciels. Ses tableaux Kanban sont améliorés avec des limites WIP, des couloirs, un suivi du temps et plusieurs projets sur un seul tableau. Créez des feuilles de route de haut niveau et partagez-les avec votre équipe. Gérez votre backlog et hiérarchisez les idées ou les tâches par Valeur/Effort ou Urgence/Importance. La création de rapports avancés est également incluse dans tous les plans tarifaires : de la version gratuite à l’entreprise.
Hygger est l’outil de gestion de produits et de projets avec priorisation intégrée pour les équipes agiles.
Les équipes utilisent Hygger pour définir ce qui est important pour leurs clients, puis le construisent à l’aide de Scrum ou Kanban.

Fonctionnalités de Hygger
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Méthodologies Agiles
– Alertes/Notifications
– Gestion de l’arriéré
– Diagramme à bandes
– Suivi des bogues
– Gestion du calendrier
– Outils de collaboration
– Codes de couleur/icônes
– Commentaires/Notes
– Flux de travail configurable
– Créer des sous-tâches
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Rapports quotidiens
– Importation/exportation de données
– Gestion des délais
– Suivi des dépendances
– Glisser-déposer
– Gestion des e-mails
– Gestion de fichiers
– Partage de fichiers
– Vue Gantt/Chronologie
– Gestion des idées
– Gestion des problèmes
– Gestion des itérations
– Surveillance des KPI
Prix de Hygger
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
– Standard : $7,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise : $14,00 par mois et par utilisateur
– Premium : $14,00 par mois et par utilisateur
Hygger Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Hygger est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Hygger propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 7,00 $/mois. Hygger ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Hygger.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Les intégrations de Hygger sont les suivantes :
– Google Drive
– Slack
– Dropbox Business
– Jira
– GitHub
– Bitbucket
– Intercom
– GitLab
– Harvest
– GitLab
– Zendesk
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de Hygger :
Hygger Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Hygger est un éditeur de logiciels basé à Newark qui a été créé en 2017.
Notre avis sur Hygger
Hygger est un logiciel de gestion de projets agiles très utilisé à essayer, qui a réuni une communauté de plus de 47 006 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.
Hygger : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Trello (5€ / mois / utilisateur)
– Monday.Com (18 €)
– Smartsheet
– Asana
– Projectmanager.Com
– Basecamp
– Proofhub
– Citrix Podio
– Zoho Projects
– Trello
– Jira
– ClickUp
– monday.com
– Asana
– Microsoft Project
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– monday.com
– Asana
– Trello
– ProjectManager.com
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion de projets agiles et découvrez d’autres logiciels comme Hype Innovation. Consultez également Ecoles Informatique Auvergne Rhone Alpes sur ce site.