HubSpot Service Hub: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Qu’est ce que HubSpot Service Hub ?
HubSpot Service Hub est un logiciel d’assistance basé sur le cloud. Service Hub dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients à grande échelle. Vous leur offrirez une expérience extraordinaire et efficace avec votre entreprise, vous les aiderez à s’aider eux-mêmes et vous constituerez une base de clients satisfaits qui défendront votre entreprise.
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud, conçue pour simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et d’amélioration de l’engagement des clients pour les entreprises de toutes tailles. Il permet aux utilisateurs de se connecter avec les clients via le chat en direct, les communications client individuelles, les robots conversationnels, les réponses prédéfinies et plus encore.

HubSpot Service Hub : Les Fonctionnalités
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– Alertes de compte
– Gestion de compte
– Alertes / Escalade
– Gestion des rendez-vous
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Routage des appels
– Réponses standardisées
– Catégorisation/Regroupement
– Chat/Messagerie
– La gestion des clients
– La gestion de la communication
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Base de données clients
– L’engagement des clients
– Gestion de l’expérience client
– Historique du client
– Gestion de la clientèle
– Analyse du service client
– Image de marque personnalisable
– Modèles personnalisables
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Modèles d’e-mails
– Gestion des commentaires
– Géociblage
– Gestion de la boîte de réception
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
HubSpot Service Hub : Tarifs
Voici les prix de ce progiciel :
– Free : $1,20 par mois et par utilisateur
HubSpot Service Hub Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
HubSpot Service Hub est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
HubSpot Service Hub propose plusieurs intégrations :
– Slack
– Trello
– Gmail
– Google Sheets
– Zoom Meetings
– Canva
– WordPress
– Mailchimp
– Salesforce Sales Cloud
– SurveyMonkey
– Google Meet
– Asana
– Wix
– Shopify
– Eventbrite
– Instagram
– monday.com
– Stripe
– Zapier
– Pipedrive
– Google Calendar
– Airtable
– Facebook for Business
– GoToWebinar
– LinkedIn for Business
– Slack
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici quelques captures d’écran de HubSpot Service Hub :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
HubSpot Service Hub est un éditeur de logiciels basé à Cambridge.
HubSpot Service Hub : Avis des clients
HubSpot Service Hub est un logiciel Assistance – Support – SAV relativement connu à recommander.
Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.3/5.
HubSpot Service Hub est un logiciel SaaS que nous recommandons.
HubSpot Service Hub : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Freshdesk (15€ / mois / utilisateur)
– Intercom (59 €)
– Zendesk Talk
– Zoho Desk
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Zendesk
– Intercom
– Zoho Desk
– Freshdesk
– JIRA Service Management
– Freshdesk
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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