Hesk: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Qu’est ce que Hesk ?
Service d’assistance, gestion des actifs, rapports et analyses, avec les meilleures intégrations dans un seul espace de travail. Des milliers de personnes utilisent quotidiennement le logiciel d’assistance HESK pour suivre, organiser et résoudre les problèmes des clients. Gardez vos clients satisfaits et votre équipe au top avec les bonnes données au bon moment. Aidez-les à résoudre rapidement les problèmes courants en les traitant dans la base de connaissances. En cas de besoin, ils soumettent facilement une question / émettent un ticket d’assistance.

Fonctionnalités de Hesk
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– La gestion des incidents
– Image de marque personnalisable
– Gestion des problèmes connus
– Portail libre-service
– Macros (modèles de réponses)
– Alertes (Escalade)
– Communication multicanal
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Chat en direct
– Forums communautaires
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Intégration des médias sociaux
– Routage automatisé
– Help Desk
Hesk : Les Prix
Ce logiciel propose plusieurs prix :
– HESK Website License : 39,95 € par mois et par utilisateur
– HESK Advanced License : 199,95 € par mois et par utilisateur
Hesk Prix Fonctionnalités
Hesk est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Les intégrations logicielles & API de Hesk sont les suivantes :
– MySQL
– PHP
Captures d’écran
Voici des screenshots de Hesk :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Hesk est un éditeur de logiciels basé à Novo mesto.
Notre avis sur Hesk
Hesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV très populaire à découvrir.
Sa note moyenne est de 4.2/5.
Hesk est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Hesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Sysaid
– Osticket (9 €)
– Zoho Desk
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Tickhelp
– Kpam
– Oracle Rightnow
– Typedesk
– Diabolocom
– Callbell
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients – help desk – SAV et découvrez d’autres logiciels comme Hetman Partition Recovery. Consultez également Ecoles Ingénieurs Provence Alpes Cote d’Azur sur ce site.