Helpy.io: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Helpy.io
Helpy est la plateforme de support client conçue pour les entreprises qui prennent au sérieux la sécurité et le contrôle des données clients. Conçu pour les déploiements de cloud privé à locataire unique, Helpy Pro vous permet d’éviter la dépendance vis-à-vis d’un fournisseur, de posséder vos données et de vous intégrer aux outils que vous utilisez déjà pour assurer la confidentialité et la sécurité des données. Helpy fonctionne sur tous les appareils, permettant à votre équipe de fournir une excellente assistance partout et n’importe où. Helpy se connecte à vos adresses e-mail d’assistance entrantes, convertissant chaque message en un ticket pouvant être affecté à des agents, des équipes et suivi par statut tout au long de sa vie.

Fonctionnalités de Helpy.io
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Intégration des médias sociaux
– Image de marque personnalisable
– Base de connaissances
– Alertes (Escalade)
– La gestion des incidents
– Forums communautaires
– Communication multicanal
– Gestion des billets
– Contrat (Gestion des SLA)
– Portail libre-service
– Macros (modèles de réponses)
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Gestion des problèmes connus
Tarifs de Helpy.io
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
Prix sur demande.
Helpy.io Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Helpy.io est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Helpy.io propose plusieurs intégrations logicielles & API :
– Ruby
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Helpy.io :
Helpy.io Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : iOS (iPhone & iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
HELPY est un éditeur de logiciels basé à Lehi qui a été créé en 2012.
Notre avis sur Helpy.io
Helpy.io est un logiciel de support clients en self service très populaire à essayer.
Sa note moyenne est de 3.8/5.
Helpy.io : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Kpam
– Lithium
– Gorgias
– Livezilla
– Easiware
– Teamviewer
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients en self service et découvrez d’autres logiciels comme Hemlane. Consultez également Ecoles Commerce & Management Ile de France sur ce site.