HelpSpace: Présentation & Prix de ce logiciel

HelpSpace est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $25,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de HelpSpace

HelpSpace vise à vous aider à simplifier et rationaliser l’aide et le support que vous fournissez à vos clients. Pour ce faire, il stocke tous vos e-mails et messages aux clients de l’équipe de support (et vice versa) dans un emplacement centralisé. Vous pouvez également ajouter d’autres canaux à centraliser, en dehors de vos e-mails uniquement. Cela inclut vos réseaux de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter et LinkedIn. Toute communication que vous avez avec les clients via ces canaux arrivera dans la boîte de réception HelpSpace, puis sera centralisée en un seul endroit afin que chacun puisse avoir un aperçu des allers-retours à tout moment. HelpSpace vous permet de mieux organiser votre communication en mettant en place des règles et des filtres personnalisés pour diriger les messages vers un certain endroit ou pour être traités par certaines personnes. Cela signifie que tout le filtrage est désactivé avant même que les messages n’atteignent la boîte de réception HelpSpace. HelpSpace facilite également la communication et la collaboration internes en fournissant une fonction de chat interne.

HelpSpace est une solution de support client basée sur le cloud spécialement conçue pour fournir un support aux équipes et aux entreprises. Pour obtenir un avantage concurrentiel sur le marché, le logiciel offre aux utilisateurs des fonctionnalités telles qu’une interface intuitive, des boîtes de réception d’équipe, des sites en libre-service et plusieurs canaux entrants.

HelpSpace : Les Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– Alertes/Notifications
– Routage automatisé
– Base de données clients
– Image de marque personnalisable
– Gestion des e-mails
– Gestion du service d’assistance
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Macros/Modèles de réponses
– Communication multicanal
– Rapports et statistiques
– Rapports/Analyses
– Portail libre-service
– Gestion des tickets d’assistance
– Suivi des tickets d’assistance
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Contrat (Gestion des SLA)
– La gestion des incidents
– Gestion des problèmes connus
– Portail libre-service
– Communication multicanal
– Gestion des billets
– Routage automatisé
– Image de marque personnalisable
– Forums communautaires
– Macros (modèles de réponses)
– Base de connaissances
– Chat en direct
– Enquêtes et commentaires

Prix de HelpSpace

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Freelancer : $25,00 par mois et par utilisateur
– Small Team : $30,00 par mois et par utilisateur
– Big Team : $45,00 par mois et par utilisateur

HelpSpace Prix Fonctionnalités

HelpSpace Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée), sans avoir besoin de carte bancaire.

HelpSpace est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

HelpSpace propose plusieurs intégrations :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel ne propose aucune API.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de HelpSpace :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Base de connaissances, Chat avec un technicien …

Helpspace est un éditeur de logiciels basé à Frankfurt.

Notre avis sur HelpSpace

HelpSpace est un logiciel de support clients – help desk – SAV à recommander.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.9/5.

HelpSpace : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Freshdesk
– Help Scout
– Zendesk
– LiveChat
– NICE CXone
– Zoho Desk

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels pour organiser des webinars – webcasts et découvrez d’autres logiciels comme Ulysses. Consultez également Ecoles Ingénieurs Hauts de France sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0