Helpshift: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire notamment utilisé par des TPE et PME et par des ETI : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Helpshift
Helpshift est une plateforme de service client axée sur le mobile. Il offre une expérience d’aide in-app formidable pour de nombreuses applications mobiles et jeux mobiles parmi les meilleurs au monde. Helpshift a été le pionnier de la messagerie intégrée à l’application pour un support qui fonctionne comme les applications de messagerie mobile modernes, garantissant que les utilisateurs ne quittent jamais l’application. À l’aide de bots, Helpshift peut automatiser jusqu’à 90 % des problèmes des utilisateurs, améliorant ainsi les temps de réponse tout en réduisant les coûts. Tout cela est livré prêt à l’emploi via un SDK simple, léger et facile à intégrer. Avec Helpshift, les utilisateurs bénéficient d’une expérience d’aide rapide et permanente, aussi naturelle que de parler à leurs amis et à leur famille.
Helpshift est une plate-forme d’engagement client et de support client basée sur le Web qui permet aux applications mobiles d’améliorer l’expérience client, d’augmenter les notes, de réduire le taux de désabonnement et d’augmenter la rétention. En réduisant le nombre de demandes d’assistance entrantes grâce à une base de connaissances intégrée à l’application et en exploitant des données approfondies sur les utilisateurs et les appareils pour engager de manière proactive les clients mobiles avec des notifications push ciblées et des enquêtes intégrées à l’application, la suite de service client de Helpshift s’est avérée améliorer les délais de résolution des agents. et augmenter la satisfaction des utilisateurs avec leur expérience dans l’application.

Helpshift : Les Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Enregistrement d’appel
– Routage des appels
– Gestion de campagne
– Réponses standardisées
– Chat/Messagerie
– Chatbot
– Portail Client
– Outils de collaboration
– Base de données clients
– Gestion de l’expérience client
– Historique du client
– Segmentation de la clientèle
– Analyse du service client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Visualisation de données
Prix de Helpshift
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Starter : 185,00 € par mois et par utilisateur
Helpshift Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Helpshift est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Helpshift propose plusieurs intégrations :
– Dropbox Business
– Gmail
– Mailchimp
– Salesforce Sales Cloud
– Google Analytics
– Google Calendar
– Zendesk
– Facebook for Business
– Constant Contact
– Twitter
– QuickBooks Online Advanced
– Campaign Monitor
– Salesforce Service Cloud
– Playvox
– Klaus
– Mobil(X)
– AppFollow
– Stella Connect
– Agent.ai
– Plantt
– PhoneGap
– Unity
– Unity
– PhoneGap
– Godot
– Cocos2D-X
– Corona SDK
– Panda3D
– AppFollow.io
– Dropbox Business
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de Helpshift :
Helpshift Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Helpshift est un éditeur de logiciels basé à San Francisco qui a été créé en 2011. Cette société a réalisé au moins une levée de fonds ($53.5M).
Notre avis sur Helpshift
Helpshift est un logiciel de support clients sur mobile très populaire à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 8 020 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 70% des cas. Sa note moyenne est de 4.2/5.
Helpshift est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Helpshift : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zendesk Talk (9€ / mois / utilisateur)
– Zendesk Chat (19 €)
– Tawk.To
– Intercom
– Livechat
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Zendesk
– Intercom
– FreshDesk
– SupportKit
– Hipmob
– Salesforce Service Cloud
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp
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