Helprace: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Qu’est ce que Helprace ?
Helprace est une solution unique pour le service d’assistance de votre organisation, la communauté de commentaires et d’autres besoins de service client. Notre histoire va comme ça. Nous avons toujours été un peu fous du service à la clientèle et d’amener les entreprises à mieux comprendre leurs clients. C’est pourquoi nous avons créé Helprace, une application Web basée sur le cloud qui s’adapte à votre croissance.
Helprace est un logiciel de service client pour les startups, les petites entreprises et les entreprises. Helprace permet aux entreprises de suivre, gérer et trier les conversations avec leurs clients. Avec Helprace, les utilisateurs peuvent gérer les e-mails avec un service d’assistance à la billetterie, offrir une base de connaissances et une communauté de clients. Les utilisateurs peuvent soumettre des commentaires selon quatre canaux : questions, idées, problèmes et éloges. Il en résulte une intégration transparente de l’assistance individuelle et en libre-service.
Helprace est un nouveau type de logiciel de service client. Il se compose d’un système de rétroaction, d’une communauté, d’une base de connaissances et d’un service d’assistance, tous centrés sur votre marque. Les entreprises peuvent : 1) Prioriser les idées, les questions et les éloges (et agir en conséquence)
2) Fournissez des réponses instantanées à l’aide de la recherche Helprace et du libre-service

Helprace : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Rétroaction à 360 degrés
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Activité/fil d’actualité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des affectations
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Gestion du centre d’appels
– Catalogage/Catégorisation
– Catégorisation/Regroupement
– Portail Client
– Outils de collaboration
– Suivi des réclamations
– Gestion des contacts
– Gestion de contenu
– Base de données clients
– Gestion de l’expérience client
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Aide à la décision
– Discussions / Forums
Helprace : Prix
Ce logiciel propose plusieurs prix :
– Tickets : $14,99 par mois et par utilisateur
– Community : $24,99 par mois et par utilisateur
– Docs : $9,00 par mois et par utilisateur
Helprace Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Helprace est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Helprace propose plusieurs intégrations :
– Shopify
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de Helprace :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Helprace est un éditeur de logiciels basé à Tampa qui a été créé en 2011.
Notre avis sur Helprace
Helprace est un logiciel de support clients – help desk – SAV très connu à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 3 198 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.3/5.
Helprace : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– UseResponse
– Zendesk
– Vivantio
– Zoho Desk
– Bitrix24
– Salesforce Service Cloud
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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