Helppier: Présentation & Prix de ce logiciel

Helppier est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 39,00 € par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Helppier

Helppier est une plateforme d’adoption numérique qui aide les clients à interagir avec votre produit, à commencer à générer des messages intégrés à l’application, des visites automatisées et des guides d’utilisation. Avec ce logiciel d’intégration d’utilisateurs sans code, vous pouvez guider les utilisateurs n’importe où, à tout moment. Helppier est la méthode la plus simple pour interagir et aider les consommateurs en ligne. Avec des fenêtres contextuelles interactives, des guides d’utilisation, des avertissements, des info-bulles, etc., vous pouvez transformer les utilisateurs en clients. Pour aider les consommateurs à comprendre votre valeur, vous pouvez fournir des messages de bienvenue et des visites de produits à l’aide de Helppier. Vous pouvez automatiser le processus d’intégration des utilisateurs et grâce à des instructions et des info-bulles interactives, vous pouvez trouver des réponses aux questions fréquentes. Vous pouvez vérifier que les utilisateurs peuvent exécuter des tâches sans avoir à contacter votre personnel d’assistance. Vous pouvez améliorer les conversions en envoyant le bon message au bon moment. Vous pouvez augmenter la rétention, minimiser le taux de désabonnement et développer votre organisation en offrant une expérience d’intégration positive. Vous pouvez améliorer l’adoption du produit en suivant l’engagement des utilisateurs. De plus, pour présenter des fonctionnalités ou notifier des modifications, vous pouvez utiliser la messagerie intégrée à l’application comme les popups, les alertes et les bannières avec Helppier.

Helppier est un Saas qui fournit un outil interactif pour créer des guides d’utilisation pour les sites Web sans codage requis. En quelques secondes, nos clients peuvent créer des didacticiels et des info-bulles qui peuvent être définis pour différentes situations et différents segments.

Helppier résout des problèmes très controversés tels que l’intégration, les taux de désabonnement et l’engagement des utilisateurs, car il permet aux entreprises de développer une expérience en ligne efficace et interactive pour leurs utilisateurs. Notre outil peut également être mis en oeuvre pour traiter d’autres domaines d’expertise comme la formation et le marketing. L’utilisation de didacticiels comme moyen d’enseigner aux employés comment effectuer certaines tâches sur un logiciel, par exemple, réduira les coûts de formation et accélérera le processus global.

Avec les guides d’utilisation interactifs de Helppier, vous pouvez dialoguer avec les utilisateurs et les aider à interagir immédiatement avec votre produit.

YouTube video

Helppier : Ses Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– Gestion de la clientèle
– Avis
– Créez des guides d’utilisation interactifs et des messages intégrés à l’application pour un parcours utilisateur plus fluide
– Réduisez vos tickets d’assistance grâce aux visites guidées des produits d’auto-intégration
– Personnalisez vos visites guidées en fonction de votre marque. Aucun codage requis
– Alternative à : Appcues, Pendo

Prix de Helppier

Voici les prix de ce progiciel :

– Standard : 39,00 € par mois et par utilisateur

Helppier Prix Fonctionnalités

Helppier Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Helppier est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations logicielles & API de Helppier :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de Helppier :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web

Compatibilité mobile : Android

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Notre avis sur Helppier

Helppier est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer.

Sa note moyenne est de 4/5.

Helppier : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Usetiful
– Whatfix
– Userlane
– Appcues
– Kompassify
– Spekit
– Chameleon
– Salesforce Service Cloud
– Zoho Desk
– Teamwork Desk
– Zendesk
– Freshdesk
– Help Scout
– Usetiful
– Usetiful

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Spécifiques et découvrez d’autres logiciels comme Revtap. Consultez également Ecoles Ingénieurs Corse sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0