HelpOnClick: Présentation & Prix de ce logiciel

HelpOnClick est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $11,40 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel notamment utilisé par des TPE et PME et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de HelpOnClick

HelpOnclick permet aux propriétaires de sites Web de convertir leurs visiteurs en clients payants et d’augmenter le taux de rétention de 40 %. Les utilisateurs n’ont besoin que d’une connexion Internet et d’un PC ou d’un appareil mobile pour rester en contact avec leurs clients 24h/24 et 7j/7. Il est également livré avec un agent virtuel qui répond instantanément aux requêtes des clients en fonction de la base de connaissances. Le chat en direct peut être configuré sur le site Web en 5 minutes sans avoir besoin de compétences en programmation. Il permet aux équipes de support client de discuter de n’importe où et de fournir des réponses détaillées à toutes les questions. Il s’intègre de manière transparente à tous les types d’appareils, car les utilisateurs peuvent installer des applications sur leur navigateur, directement sur le système d’exploitation ou même sur des appareils mobiles. Les fonctionnalités de chat en direct incluent tout ce dont les clients ont besoin pour configurer, personnaliser, surveiller, discuter et apprendre des sessions de chat en direct.

Le logiciel HelpOnClick est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. La combinaison de plusieurs fonctionnalités à jour et d’un prix modéré fait du logiciel un véritable atout pour les propriétaires d’entreprise.

YouTube video

HelpOnClick : Ses Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– API
– Alertes / Escalade
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Gestion du centre d’appels
– Réponses standardisées
– Chat/Messagerie
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Gestion des e-mails
– Suivi des engagements
– Partage de fichiers
– Transfert de fichier
– Géociblage
– Suivi des interactions
– Gestion de la base de connaissances
– Chat en direct
– Accès mobile
– Formulaire hors ligne
– Indicateurs de performance
– Chat proactif
– Surveillance en temps réel
– Chat en temps réel avec les consommateurs
– Rapports/Analyses
– Partage d’écran
– Rechercher/Filtrer
– Portail libre-service
– Gestion des accords de niveau de service (SLA)
– Intégration des médias sociaux

Prix de HelpOnClick

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Starter : $11,40 par mois et par utilisateur
– Advanced : $19,00 par mois et par utilisateur

HelpOnClick Prix Fonctionnalités

HelpOnClick Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

HelpOnClick est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Voici les intégrations logicielles & API de HelpOnClick :

– WordPress
– Gmail
– Salesforce Sales Cloud
– Google Analytics
– Wix
– Shopify
– Zoho CRM
– Freshdesk
– Zendesk
– Facebook for Business
– Twitter
– WooCommerce
– Adobe Commerce
– Joomla
– Drupal
– BigCommerce
– Highrise
– PrestaShop
– HappyFox Help Desk
– Shift4Shop
– CS-Cart
– Mojo Help Desk
– X-Cart
– Xperience
– Volusion
– Wix
– Facebook
– Google Analytics
– Shopify
– WordPress

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici des captures d’écran de HelpOnClick :

HelpOnClick Présentation Logiciel

HelpOnClick Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …

Onclick Solutions est un éditeur de logiciels basé à Plano.

Notre avis sur HelpOnClick

HelpOnClick est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à tester, qui a réuni une communauté de plus de 13 404 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 3.9/5.

HelpOnClick : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Tawk.To
– Intercom (59 €)
– Livechat
– Jivochat
– Crisp
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Provide Support
– LiveChat
– LiveHelpNow
– Zendesk
– Zoho Desk
– Bitrix24
– Tickhelp

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients – help desk – SAV et découvrez d’autres logiciels comme Helprace. Consultez également Ecoles Commerce & Management Centre Val de Loire sur ce site.

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