HelpKit: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
HelpKit : Présentation
HelpKit est une plateforme intelligente qui vous permet de transformer votre documentation Notion en une base de données hébergée en libre-service pour vos clients. Il vous permet de créer une page de documentation ou un centre d’aide public avec votre propre domaine, une apparence sur mesure et une optimisation SEO. Avec HelpKit, vous pouvez installer le widget sur votre site Web afin que les utilisateurs puissent comprendre le contexte de leurs réponses. Le kit d’aide est l’option sans code la plus simple pour créer une bibliothèque de connaissances que vos clients vont adorer. Pour composer vos documents, vous pouvez utiliser Notion comme CMS. Notion offre une expérience d’édition fantastique, et tous les documents de votre entreprise y sont presque certainement rédigés. Vous pouvez utiliser les outils de collaboration en temps réel de Notion pour collaborer sur vos articles. Vos modifications seront mises à jour automatiquement. Vous pouvez utiliser votre propre domaine pour faciliter la découverte de vos visiteurs. Le kit d’aide est optimisé pour le référencement, ce qui permet aux moteurs de recherche d’accéder rapidement à votre site Web. Vous pouvez créer une documentation produit de haute qualité, une documentation API, des FAQ, des procédures d’intégration, etc. Vous pouvez personnaliser l’apparence et la convivialité de votre site pour le rendre unique.
Fonctionnalités de HelpKit
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
Ce progiciel propose plusieurs fonctionnalités.
HelpKit : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Essential Plan : 19,00 € par mois et par utilisateur
– Premium Plan : 24,00 € par mois et par utilisateur
HelpKit Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
HelpKit est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Les intégrations logicielles & API de HelpKit sont les suivantes :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Captures d’écran
Voici des screenshots de HelpKit :
Présentation Logiciel
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
HelpKit est un éditeur de logiciels basé à Villach.
Notre avis sur HelpKit
HelpKit est un logiciel Opérations de l’Entreprise à tester.
HelpKit : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Ifttt (3€ / mois)
– Online Check Writer (1 €)
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Onesaas
– Ecanvasser
– Mypos
– Voicea
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion des temps et découvrez d’autres logiciels comme PagePeeker. Consultez également Ecoles Ingénieurs Bretagne sur ce site.