Helpjuice: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel notamment utilisé par des ETI et par des grandes entreprises : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Helpjuice : Présentation
Le logiciel Helpjuice est un outil de base de connaissances utilisé pour faire évoluer votre support client et accroître la collaboration de l’équipe. Le logiciel offre un outil de moteur de recherche et peut personnaliser votre base de connaissances selon vos besoins. Intégrez-vous à notre processus de support existant et développez votre base mondiale de clients avec un support multilingue en quelques minutes. Les secteurs du service client, les petites et moyennes entreprises utilisent le logiciel.
Helpjuice est une plateforme de gestion des connaissances basée sur le cloud qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à créer et à maintenir des bases de connaissances. La base de connaissances peut être utilisée aussi bien par les employés que par les clients externes.
Fonctionnalités de Helpjuice
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Intégration Active Directory
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes/Notifications
– Catalogage/Catégorisation
– Catégorisation/Regroupement
– Outils de collaboration
– Commentaires/Notes
– La gestion de la communication
– Flux de travail configurable
– Bibliothèque de contenu
– Gestion de contenu
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Aide à la décision
– Discussions / Forums
– Gestion de documents
– Stockage de documents
– Recherche en texte intégral
– Gamification
– Gestion de la base de connaissances
– Multi-langue
– Notifications en temps réel
– Rapports et statistiques
Helpjuice : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Starter : $120,00 par mois et par utilisateur
– Run-Up : $200,00 par mois et par utilisateur
– Premium Limited : $289,00 par mois et par utilisateur
Helpjuice Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Helpjuice est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Les intégrations logicielles & API de Helpjuice sont les suivantes :
– Google Drive
– Slack
– WordPress
– Microsoft Teams
– Shopify
– Zapier
– Squarespace
– Freshdesk
– Zendesk
– Microsoft SharePoint
– Intercom
– Olark
– Drift
– Salesforce Platform
– Contact Cloud
– Intercom
– Olark
– Google Analytics
– WordPress
– Squarespace
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici des screenshots de Helpjuice :
Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Helpjuice est un éditeur de logiciels basé à Miami qui a été créé en 2011.
Notre avis sur Helpjuice
Helpjuice est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) très connu à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 1 429 utilisateurs sur Facebook.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.3/5.
Helpjuice : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Document360 (99€ / mois)
– Confluence (8,33 €)
– Intercom
– Zendesk Talk
– Ifttt
– Online Check Writer
– Supermetrics
– Drag
– Lokalise
– Zendesk
– Confluence
– MediaWiki
– Slite
– Feedly
– Zendesk
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) et découvrez d’autres logiciels comme helpmaster. Consultez également Ecoles Ingénieurs Bourgogne Franche Comté sur ce site.