HelpdeskEddy: Présentation & Prix de ce logiciel

HelpdeskEddy est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix sont disponibles sur demande.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

HelpdeskEddy : Présentation

HelpDeskEddy est un système unifié de service client qui est toujours à portée de main pour vos besoins. Vous pouvez surprendre avec votre service client grâce à notre service client simple et facile de haute qualité. Avec des possibilités infinies, vous pouvez connecter notre système à vos boîtes aux lettres existantes et créer des tickets directement à partir des e-mails entrants. Les e-mails entrants sont vérifiés automatiquement par le système et chaque e-mail entrant est converti en ticket . Dans notre système se trouve une liste de tickets correspondant à la liste des e-mails que vous avez dans votre boîte de réception avec tout le contenu et les pièces jointes inclus.

YouTube video

Fonctionnalités de HelpdeskEddy

Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :

– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Base de connaissances
– Portail libre-service
– Enquêtes et commentaires
– Forums communautaires
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Gestion des problèmes connus
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Alertes (Escalade)
– La gestion des incidents
– Contrat (Gestion des SLA)

Prix de HelpdeskEddy

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

Prix sur demande.

HelpdeskEddy Prix Fonctionnalités

HelpdeskEddy Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

HelpdeskEddy est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

API & Intégrations

Les intégrations de HelpdeskEddy sont les suivantes :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici quelques captures d’écran de HelpdeskEddy :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Notre avis sur HelpdeskEddy

HelpdeskEddy est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre, qui a réuni une communauté de plus de 1 306 utilisateurs sur Twitter.

HelpdeskEddy : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels pour modifier un PDF – éditer un PDF – lire un PDF et découvrez d’autres logiciels comme iAnnotate Enterprise. Consultez également Ecoles Informatique Pays de la Loire sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0