HelpDesk: Présentation & Prix de ce logiciel

HelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 5,00 € par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

HelpDesk : Présentation

HelpDesk est un outil de billetterie qui fonctionne comme un logiciel d’assistance qui facilite les efforts de gestion des clients des organisations. L’outil fusionne de manière transparente toutes les communications par e-mail en convertissant chaque e-mail en tickets et en les organisant. Les utilisateurs peuvent également collaborer avec les membres de l’équipe, attribuer les tickets générés aux bonnes parties prenantes et déployer des fonctionnalités telles que des balises et des notes privées pour gérer les tickets. Ils peuvent également parcourir les anciens messages pour trouver les détails requis. HelpDesk utilise également des pratiques de sécurité établies pour chiffrer, traiter et stocker chaque conversation. Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement pour une période d’essai et le plan de base comprend des fonctionnalités telles que des utilisateurs illimités, des canaux de messagerie avec une boîte de réception partagée, tous les outils de collaboration, des réponses prédéfinies, une haute sécurité, ainsi qu’une assistance par chat et par e-mail.

YouTube video

Fonctionnalités de HelpDesk

Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :

– La gestion des incidents
– Macros (modèles de réponses)
– Gestion des billets
– Base de connaissances
– Alertes (Escalade)
– Forums communautaires
– Intégration des médias sociaux
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Portail libre-service
– Communication multicanal
– Image de marque personnalisable
– Gestion des problèmes connus
– Routage automatisé
– Chat en direct

Prix de HelpDesk

Ce logiciel propose plusieurs prix :

– Starter : 5,00 € par mois et par utilisateur
– Team : 19,00 € par mois et par utilisateur

HelpDesk Prix Fonctionnalités

HelpDesk Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

HelpDesk est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Les intégrations de HelpDesk sont les suivantes :

– LiveChat
– Salesforce

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici quelques captures d’écran de HelpDesk :

HelpDesk Présentation Logiciel

HelpDesk Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

HelpDesk est un éditeur de logiciels basé à Lower Silesia.

Notre avis sur HelpDesk

HelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir.

Sa note moyenne est de 4.3/5.

HelpDesk est un logiciel SaaS que nous recommandons.

HelpDesk : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zendesk Talk (9€ / mois / utilisateur)
– Zoho Desk (14 €)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Zendesk Talk
– Zoho Desk
– SysAid
– monday.com
– LiveAgent

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels d’analyse de données et découvrez d’autres logiciels comme OroCRM. Consultez également Ecoles Commerce & Management Auvergne Rhone Alpes sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0