Helpcrunch: Présentation & Prix de ce logiciel

Helpcrunch est un logiciel de messagerie instantanée – live chat utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $15,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Helpcrunch

HelpCrunch est une plateforme de communication intelligente qui permet aux utilisateurs de transformer leurs prospects en clients payants, de générer plus de ventes et d’améliorer le taux de fidélisation des clients existants. Tout cela et plus encore est rendu possible grâce à une riche boîte à outils d’outils pratiques qui incluent le chat en direct moderne, la messagerie intégrée à l’application, les messages automatiques, la billetterie et l’automatisation des e-mails. Les fonctionnalités incluent Live Chat 2.0 qui offre une amélioration de la conversion de 30% par rapport aux chats à l’ancienne. Le messager intégré à l’application permet aux utilisateurs de parler à leurs clients et la fonction de messagerie automatique engage de nouveaux visiteurs sur le site Web. Les activités de marketing par e-mail peuvent également être entièrement automatisées et un service d’assistance dédié peut être mis en place pour fournir un excellent service client. L’outil incite les visiteurs à mettre en évidence la véritable valeur de leur produit et permet aux utilisateurs de suivre les données des clients pour comprendre le comportement des utilisateurs. Des messages automatiques peuvent être configurés pour informer les clients sur le produit et initier des capacités de vente incitative et de vente croisée.

HelpCrunch est une plate-forme de communication client de premier ordre pour votre support, votre marketing et vos ventes.

HelpCrunch est une plate-forme de communication client de premier ordre pour votre support, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez le support et développez plus rapidement avec HelpCrunch. Caractéristiques : – Chat en direct – Messages automatiques – Marketing par e-mail – Service d’assistance – Base de connaissances – Popups – Applications mobiles Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours.

YouTube video

Helpcrunch : Fonctionnalités

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des rendez-vous
– Auto-répondeurs
– Routage automatisé
– Gestion du centre d’appels
– Réponses standardisées
– Catalogage/Catégorisation
– Chat/Messagerie
– Outils de collaboration
– La gestion de la communication
– Base de données de contacts
– Gestion de contenu
– Base de données clients
– Historique du client
– Segmentation de la clientèle
– Analyse du service client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Formulaires personnalisables
– Importation/exportation de données
– Aide à la décision
– Stockage de documents
– alertes courrier électronique
– Gestion des e-mails
– Modèles d’e-mails
– Actions déclenchées par un événement
– Gestion des commentaires

Helpcrunch : Prix

Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :

– Standard – Live chat : $15,00 par mois et par utilisateur
– Premium – Live chat : $25,00 par mois et par utilisateur
– Standard – Live chat&Emails : $29,00 par mois et par utilisateur

Helpcrunch Prix Fonctionnalités

Helpcrunch Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Helpcrunch est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).

HelpCrunch propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 15,00 $/mois. HelpCrunch ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer HelpCrunch.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Helpcrunch propose plusieurs intégrations logicielles & API :

– Slack
– WordPress
– Google Analytics 360
– Zapier
– Pipedrive
– Adobe Commerce
– DelivApp
– Wix
– Drupal

Ce logiciel propose une API ouverte.

Interface

Voici quelques captures d’écran de Helpcrunch :

Présentation Logiciel

Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Russe.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …

Helpcrunch est un éditeur de logiciels basé à Wilmington qui a été créé en 2014. Cette société a réalisé au moins une levée de fonds (490 000 €).

Helpcrunch : Avis des utilisateurs

Helpcrunch est un logiciel de messagerie instantanée – live chat très utilisé à recommander.

Ce logiciel est bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 60% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.

Helpcrunch est un logiciel SaaS que nous recommandons.

Helpcrunch : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zendesk Talk (9€ / mois / utilisateur)
– Crisp (25 €)
– Intercom
– Tawk.To
– Livechat
– Jivochat
– Olark
– Smartsupp
– Freshdesk Messaging (Formerly Freshchat)
– Zendesk
– Intercom
– Freshdesk
– LiveChat
– Crisp
– Zoho SalesIQ

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– tawk.to
– JivoChat
– Crisp
– Smartsupp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de messagerie instantanée – live chat et découvrez d’autres logiciels comme HelpDesk+. Consultez également Ecoles Informatique Outre Mer sur ce site.

Ecoles-du-Web.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0