Help Scout: Présentation & Prix de ce logiciel
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Help Scout : Présentation
Help Scout est une plate-forme de service client tout-en-un qui aide les petites entreprises, les startups en croissance et les organisations à but non lucratif à gérer les relations clients. La plate-forme fournit un espace partagé à tous les clients où ils peuvent recevoir des informations par e-mail. Les entreprises peuvent publier des articles utiles sur leur site Web afin que les clients puissent résoudre eux-mêmes les problèmes. Des sessions de chat en direct intégrées avec les clients aident les entreprises à recueillir des commentaires et à élaborer d’autres stratégies en conséquence. Help Scout maintient également des rapports sur les opérations commerciales pertinentes. Les utilisateurs peuvent filtrer, exporter et accéder aux informations en quelques clics. La plate-forme permet aux utilisateurs d’intégrer plus de 50 outils de leur utilisation quotidienne dans le flux de travail, ce qui le rend plus efficace et familier. Pour assurer une protection appropriée, Help Scout utilise des fonctionnalités de sécurité avancées telles que SSO, Authentification SAML, restriction d’adresse IP et conformité HIPAA. Help Scout vise à doter les entreprises d’outils qui peuvent aider les gens de la manière la plus humaine possible.
Help Scout est un logiciel de service client et d’assistance pour les entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente entre les départements ou gérer plusieurs produits/marques à partir d’un seul compte. Help Scout permet d’éliminer les tâches répétables grâce aux flux de travail, y compris un système d’automatisation simple basé sur la logique si/alors. Les fonctionnalités de collaboration permettent à tout le monde de rester sur la même longueur d’onde.
Help Scout propose de nombreuses fonctions typiques des autres services d’assistance, avec en plus une expérience client personnalisée, comme n’importe quel e-mail normal.
Les clients n’ont pas besoin de se déplacer dans un portail de tickets volumineux ou de se soucier des identifiants de connexion pour résoudre leurs problèmes. Help Scout fournit une boîte de réception que chaque utilisateur partage avec l’équipe, permettant une collaboration pour l’assistance chaque fois qu’une demande arrive.

Fonctionnalités de Help Scout
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Archivage et conservation
– Routage automatisé
– GRC
– Gestion du centre d’appels
– Enregistrement d’appel
– Réponses standardisées
– Catalogage/Catégorisation
– Catégorisation/Regroupement
– Chat/Messagerie
– Outils de collaboration
– La gestion de la communication
– Flux de travail configurable
– Gestion des contacts
– Gestion de contenu
– Base de données clients
– Historique du client
– Image de marque personnalisable
– Champs personnalisables
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Gestion de documents
– Stockage de documents
– Gestion des e-mails
– Surveillance des e-mails
– Modèles d’e-mails
– Actions déclenchées par un événement
Prix de Help Scout
Voici les prix de ce progiciel :
– Basic : $12,00 par mois et par utilisateur
– Standard : $20,00 par mois et par utilisateur
– Plus : $35,00 par mois et par utilisateur
Help Scout Prix Fonctionnalités
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Help Scout est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Help Scout propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 12,00 $/mois. Help Scout ne propose pas de plans gratuits, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Help Scout.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Les intégrations logicielles & API de Help Scout sont les suivantes :
– Aircall
– Campaign Monitor
– Campfire
– FreshBooks
– Highrise
– HipChat
– HubSpot
– KISSmetrics
– Magento
– MailChimp
– Mixpanel
– Olark
– Segment.com
– Shopify
– Slack
– SnapEngage
– Zapier
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de Help Scout :
Help Scout Présentation Logiciel
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Help Scout est un éditeur de logiciels basé à Boston qui a été créé en 2011. Cette société a réalisé au moins une levée de fonds (13 000 000 €).
Notre avis sur Help Scout
Help Scout est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 12 351 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.4/5.
Help Scout est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Help Scout : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Front (19€ / mois / utilisateur)
– Intercom (59 €)
– Freshdesk
– Zendesk Talk
– Zoho Desk
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Osticket
– Zendesk
– Intercom
– Apache Spark
– Reamaze
– Jira Service Desk
– Zendesk
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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