Penninghen est une formation numérique en France. Découvrez son classement, l’avis des anciens étudiants, le prix de la scolarité, ses diplomes et formations, le concours d’admission …
Penninghen : formation numérique en France
➤ Penninghen est une formation numérique en France.
➤ Penninghen propose des formations dans le digital et le web.
➤ Les frais de scolarité de cet établissement d’enseignement supérieur sont disponibles sur demande.
Présentation de l’école
Descriptif en cours de mise à jour
Le campus de l’école est situé en France..
– Type d’établissement : formation numérique
– Niveau d’admission : Après Baccalauréat
– Diplomes délivrés & Cursus : Bachelor, Licence, Masters …
– Durée de la scolarité & pédagogie : 3 à 5 ans
– Concours d’admission :.
– Membre de la Conférence des grandes écoles : Non
– Statut de l’école & accréditation :
Penninghen : Prix & Frais de scolarité
Nous ne disposons pas d’information concernant les frais de scolarité de Penninghen. Toutefois les frais de scolarité d’une telle école sont en moyenne de 5.000 à 8.000 euros par an. Ce prix ne comprend que les frais d’inscription à l’école. Il y aura certainement d’autres frais sur le campus (adhésion à une association étudiante, carte de bibliothèque, cantine …)
Penninghen formation numérique en France
Penninghen : Classement
Penninghen est un établissement relativement bien classé et reconnu en France …
Concours & Dossier d’admission
Cet établissement d’enseignement supérieur après Bac recrute sur concours / dossier scolaire / entretiens de motivation. Retrouvez le processus d’admission sur le site Internet de l’établissement..
Formations & Diplomes
Les formations offertes par l’école durent de quelques mois à plusieurs années.
Débouchés, Métiers & Salaires
Penninghen compte de nombreux anciens diplômés et forme de nombreux nouveaux étudiants chaque année.
Penninghen offre de nombreux débouchés professionnels. Les salaires des jeunes diplômés de l’école sont dans la moyenne du secteur.
Avis sur Penninghen
Vous êtes un jeune diplômé ? Un ancien de cette école (almuni) ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Penninghen sur cette page.
Alternatives : les autres formations numérique
Notre annuaire des écoles du web recense plus de 1.000 formations web & écoles digital en France (écoles d’ingénieurs, business school, formations diplomantes …). Développez votre projet professionnel, préparez vous à des métiers de Veilleur stratégique, Technico commercial ou encore Sales manager, informez vous sur la vie étudiante et Parcoursup avec les articles du blog.
Nous publions beaucoup d’articles sur les admissions en programme grande école, les écoles de management, les diplomes après le bac et double diplome (BTS, bachelor, grade master, mastères, MBA) … Découvrez des conseils pour votre spécialisation en école supérieure, l’entrepreneuriat, le travail à fournir chaque semestre en école de commerce ou en école de management, la formation initiale et la professionnalisation pour faciliter votre insertion professionnelle post-bac, les RNCP …
Comparez cet établissement supérieur aux autres grandes écoles afin de découvrir des alternatives et formations similaires à partir du niveau Bac : consultez par exemples les Ecoles du Web Paris.
Classement Ecoles Du Web Ile De France
Florence –
Ecole très chère pour la formation offerte.
Les profs sont bons mais n’ont pas le temps (ou ne le prennent pas) de discuter avec les élèves sur les points forts, les points faibles, les choses à travailler, etc.
Si vous êtes fort en technique mais peu créatif, passer votre chemin. Ici, on ne va pas vous aider à le devenir.
Locaux vétustes. Pas de librairie. Pas de coin où les élèves peuvent se rencontrer et échanger (impossible de déjeuner sur place). C’est froid.
L’administration communique beaucoup sur ses expo etc. mais pas du tout sur les passages d’une année sur l’autre, comment la selection se fait, etc. Les élèves qui ne passent pas, sont laissés sur le carreau (car trop tard pour s’inscrire à d’autres formations) sans réelle équivalence.
Amelie –
Ecole très chère pour la qualité de la formation donnée. Les élèves sont si nombreux en classe, qu’ils doivent littéralement se marcher dessus pour rejoindre leur place. Peu sont les professeurs réellement qualifiés pour transmettre leur savoir, beaucoup sont déshumanisants et rabaissent sans réel but les élèves.
De plus les mots délivré par le médecin pour absence ne sont pas acceptés par l’école.
D’un point de vu objectif, Penninghen doit revoir son prix à la baisse ou améliorer la qualité de ces locaux et de l’enseignement pour justifier un tel prix.