Ludus Academie

Avis Ludus Academie : Prix & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

Ludus Academie est une formation numérique en France. Découvrez son classement, l’avis des anciens étudiants, le prix de la scolarité, ses diplomes et formations, le concours d’admission …

6.7 Score Expert
(2 avis client)
Classé #561 dans Ecoles du Web France

Ludus Academie : formation numérique en France

➤ Ludus Academie est une formation numérique en France.

➤ Ludus Academie propose des formations dans le digital et le web.

➤ Les frais de scolarité de cet établissement d’enseignement supérieur sont disponibles sur demande.

Présentation de l’école

Descriptif en cours de mise à jour

Le campus de l’école est situé en France..

– Type d’établissement : formation numérique
– Niveau d’admission : Après Baccalauréat
– Diplomes délivrés & Cursus : Bachelor, Licence, Masters …
– Durée de la scolarité & pédagogie : 3 à 5 ans
– Concours d’admission :.

– Membre de la Conférence des grandes écoles : Non
– Statut de l’école & accréditation :

Ludus Academie : Prix & Frais de scolarité

Nous ne disposons pas d’information concernant les frais de scolarité de Ludus Academie. Toutefois les frais de scolarité d’une telle école sont en moyenne de 5.000 à 8.000 euros par an. Ce prix ne comprend que les frais d’inscription à l’école. Il y aura certainement d’autres frais sur le campus (adhésion à une association étudiante, carte de bibliothèque, cantine …)

Ludus Academie formation numérique en France

Ludus Academie formation numérique en France

Ludus Academie : Classement

Ludus Academie est un établissement relativement bien classé et reconnu en France …

Concours & Dossier d’admission

Cet établissement d’enseignement supérieur après Bac recrute sur concours / dossier scolaire / entretiens de motivation. Retrouvez le processus d’admission sur le site Internet de l’établissement..

Formations & Diplomes

Les formations offertes par l’école durent de quelques mois à plusieurs années.

Débouchés, Métiers & Salaires

Ludus Academie compte de nombreux anciens diplômés et forme de nombreux nouveaux étudiants chaque année.

Ludus Academie offre de nombreux débouchés professionnels. Les salaires des jeunes diplômés de l’école sont dans la moyenne du secteur.

Avis sur Ludus Academie

Vous êtes un jeune diplômé ? Un ancien de cette école (almuni) ? N’hésitez pas à partager votre avis sur Ludus Academie sur cette page.

Alternatives : les autres formations numérique

Notre annuaire des écoles du web recense plus de 1.000 formations web & écoles digital en France (écoles d’ingénieurs, business school, formations diplomantes …). Développez votre projet professionnel, préparez vous à des métiers de Administrateur systèmes, Webmaster ou encore Technicien système informatique, informez vous sur la vie étudiante et Parcoursup avec les articles du blog.

Nous publions beaucoup d’articles sur les admissions en programme grande école, les écoles de management, les diplomes après le bac et double diplome (BTS, bachelor, grade master, mastères, MBA) … Découvrez des conseils pour votre spécialisation en école supérieure, l’entrepreneuriat, le travail à fournir chaque semestre en école de commerce ou en école de management, la formation initiale et la professionnalisation pour faciliter votre insertion professionnelle post-bac, les RNCP …

Comparez cet établissement supérieur aux autres grandes écoles afin de découvrir des alternatives et formations similaires à partir du niveau Bac : consultez par exemples les Ecoles du Web Paris.

Classement Ecoles Du Web Ile De France

Classement Ecoles Du Web Ile De France

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)
6.7Score Expert
Avis sur Ludus Academie
Une formation numérique en France à expérimenter
Formation & Diplôme
6.7
Débouchés & Salaires
6.7
Campus & Vie étudiante
6.7
Frais de scolarité
6.7

2 avis sur Ludus Academie

1.5 sur 5
0
0
0
1
1
Publier un avis
Tout afficher Avis les + utiles Meilleures notes Pires notes
  1. Nom-Nom

    Après plusieurs années à me battre en tant qu’étudiante contre les professeurs sexistes, la direction incapable de s’affirmer face aux élèves (et qui va jusqu’à créer un « permis à points » où l’on perd des points si l’on commet une erreur??? On est à l’école primaire??), et les élèves qui crachent sur l’école mais qui ne font rien pour que ça change, j’ai décidé de partir.
    Pour le bilan de ces deux années : on apprend effectivement le Pascal en 1ère année, ça ne sert à rien, mais les professeurs de programmation ont décidé de nous apprendre le développement comme eux l’ont appris, il y a 30 ans. Donc c’est très certainement obsolète, mais c’est un choix assumé de leur part. De toute façon, la programmation ne compte pas tant que ça lors des exams, ce qui est important, c’est le game design. Ce cours est dispensé par des professionnels (les seuls qui ont travaillé dans le jeu vidéo avant d’enseigner d’ailleurs), mais sont rarement satisfaits de leur nouveau poste. Donc ils démissionnent à la chaîne.
    En tant qu’élève, il est inutile de demander des ressources supplémentaires : une bibliothèque ne sera jamais installée (bien qu’ils aient les livres et la place), parce que trop peu d’élèves lisent. Tous les jeux vidéos des anciens locaux sont désormais inaccessibles. La création d’un BDE est souvent très peu soutenue par les plus vieux élèves, qui viennent saper cette initiative. En somme, dès qu’une intention d’améliorer la vie des étudiants est proposée, elle est directement mise à la trappe.
    Enfin, pour ce qui est de la recherche d’emploi après Ludus, je ne peux pas me prononcer. Je travaille effectivement dans le web, mais pas dans la programmation. Les entreprises qui ne travaillent pas dans le jeu vidéo ne connaissent pas Ludus, et ne sont ainsi pas réticents à notre embauche.
    Je ne peux que souligner la déception de cette école : elle partait d’une bonne intention, mais elle manque cruellement de bases solides.

    Utile(2) Inutile(0)Vous avez déjà voté
  2. Ujma

    SARL qui veut faire croire qu’elle est une école d’enseignement supérieure alors que sont code APE dit que non. et donc, ne peut pas délivrer de diplômes reconnu en France, dans l’union européenne…. Cette SARL m’a menacé a plusieurs reprises de porter plainte pour diffamation pour me dissuader de me taire. Cette école ne délivre pas de diplômes et n’en délivrera jamais. Il suffit de vérifier sur le site du gouvernement si leurs soit disant diplômes y figurent… Vous ne les trouverai jamais… La bonne nouvelle c’est que cette SARL a enfin été liquidée le 17/08/2022.

    Avantages Liquidation judiciaire le 17/08/2022
    Inconvénients Plus d'inconveignant depuis le 17/08/2022.
    Utile(1) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ecoles-du-Web.fr
    Logo
    Créer un nouveau compte
    Comparer
    • Total (0)
    Comparer
    0